Connexion wi fi impossible
Résolu
tipol17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tipol17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipol17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion wi fi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est fort possible qu'en allant sur emule tu ais atrappé un virus.
Si dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" tu as l'erreur 1068.
Alors suis la procédure suivante
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Aller sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que tu as.
Reboote ensuite le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
Il est fort possible qu'en allant sur emule tu ais atrappé un virus.
Si dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" tu as l'erreur 1068.
Alors suis la procédure suivante
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Aller sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que tu as.
Reboote ensuite le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
Merci en effet l'entrée "START" était sur 4 je l'ai changé et j'ai redemarré l'ordi et ca marche, je peux me connecter sinon comment puis me debarasser de ce virus ?
J'ai encore un problème, j'avais perdu avast, je l'ai téléchargé et installé à nouveau seulement en l'ouvrant j'ai le message suivant ; "C:\Programm Files\Alwil Software\Avast4\AshAvast.exe n'est pas une application Win32 valide"
Pourriez vous m'éclairer ?