Conseil pour mon futur pc portable

Résolu
tildou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tildou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
je suis nouvelle ici et je galere a trouver un nouveaux pc portable. actuellement j'ai le MSI Wind de 10" et jaimerais changer pour un plus gros mais vraimen plu gros :P un 17" si possible.
Je ne sais pas trop ou chercher ni comment car je n'y connais pas grand chose il me faudrai un pc avec une bonne carte graphique un bon disque dur et donc un grand ecran, mon usage principal etant msn film musique eventuellement jeu. Donc quelque chose de pas trop puissant mais capable de faire tout ca sans probleme. j'ai deja regarder du cote des MSI pour rester dans la meme marque mais je ne sais pas se que les autres constructeur proposent.
Si possible rester dans un budget correct :s
Si quelqu'un pourait m'qider a faire mon choix parmis tous ces pc portables ^^
Merci a vous
A voir également:

5 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Il nous faut un budget, meme approcimatif :)
0
tildou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais pas plus 600e :s
je sais je demande un peu la lune mais bon j'ai pas de ressources c'est pas simple d'investir
0
farnight Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour un budjet correct, essaie www.dell.ch pour un portable ! =)
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tildou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout le monde mais cest bon jai choisi ^^ Le MSI EX620-061 .
0