Convertion films ipod.
Résolu
bonswer
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un film en mpeg4 pour l'ipod , avec l'image qui a la taille d'un écran TV
( pour que la qualité soit meilleure).
En gros je veux voir un film sur la télé en passant par l'ipod mais je veux que la qualité soit bonne. Mais je ne sais pas si ce qu'on voit a la télé , c'est ce que l'on voit sur l'ipod . Parce que dans ce cas , comme la taille de l'image est trop grande , on ne verrait qu'une toute petite partie du film sur l'ipod , et donc sur la télé.
Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un film en mpeg4 pour l'ipod , avec l'image qui a la taille d'un écran TV
( pour que la qualité soit meilleure).
En gros je veux voir un film sur la télé en passant par l'ipod mais je veux que la qualité soit bonne. Mais je ne sais pas si ce qu'on voit a la télé , c'est ce que l'on voit sur l'ipod . Parce que dans ce cas , comme la taille de l'image est trop grande , on ne verrait qu'une toute petite partie du film sur l'ipod , et donc sur la télé.
A voir également:
- Convertion films ipod.
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo