Sms texto pirate
Fermé
miss-gwada75
-
17 janv. 2009 à 20:21
25012004 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 18:18
25012004 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 18:18
A voir également:
- Pirate sms
- Compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- 36200 sms - Guide
- Site pirate film - Accueil - Outils
5 réponses
Dit qu'il s'agit d'un piratage, que quelqu'un a hacké ton Ip et qu'il y a plein de témoignage sur internet, s'ils ne croivent pas qu'ils regardent eux même.
bonsoir,
je pense que quelqu'un a volé ton IP (comme sa si la personne porte plainte c toi et pas lui/elle qu'on accuse)
surement quelqu'un qui voulé foutre la merde, et qui a reussie apparament...
courage...
je pense que quelqu'un a volé ton IP (comme sa si la personne porte plainte c toi et pas lui/elle qu'on accuse)
surement quelqu'un qui voulé foutre la merde, et qui a reussie apparament...
courage...
je vient de lire le sujet je suis choqué !
je vient d'etre accusser d'avoir envoyer des sms pirate alors que j'ai rien fais et la gendarmerie avec l'operateur sfr on trouver que le sms vener de mon adresse IP alors que j'ai rien fai ! on ma volé mon ip j'en ai marre je peut faire quoi pour prouver mon innocence? je peut a mon tour porter plainte contre diffamation a sfr et la gendarmerie?
merci de m'aider
je vient d'etre accusser d'avoir envoyer des sms pirate alors que j'ai rien fais et la gendarmerie avec l'operateur sfr on trouver que le sms vener de mon adresse IP alors que j'ai rien fai ! on ma volé mon ip j'en ai marre je peut faire quoi pour prouver mon innocence? je peut a mon tour porter plainte contre diffamation a sfr et la gendarmerie?
merci de m'aider
c'est arriver la même chose avec ma sœur kon lui a volé quoi 300 euro je crois par carte et qu'oj lui a accusé à tord soit disant ke çe venait de chez nous et qu'elle devait en plus payer 100 euros d'amande... et ça ils n'ont pas le droit, si j'étais à sa place j'aurais gueulé et porter plainte sur le champ et avec également plein de témoignages à mes cotés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25012004
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 18:18
8 juil. 2014 à 18:18
texto pirate est une escroquerie...cela ne marche qu'avec votre opérateur.
Si vous êtes chez Orange vous ne pouvez envoyer qu'a un numéro Orange
Et ainsi de suite...
Cela peut être sympa à condition de s'en servir pour rigoler et seulement pour rigoler.
J'ai fais un test avec un copain...le message est livré d'après le mail de confirmation, mais le message ne s'affiche pas.....
Pour faire une blague cela peut être sympa, mais bon il y a d'autre possibilité que les SMS ..et quand cela pose des soucis c'est pas rigolo..
Si vous êtes chez Orange vous ne pouvez envoyer qu'a un numéro Orange
Et ainsi de suite...
Cela peut être sympa à condition de s'en servir pour rigoler et seulement pour rigoler.
J'ai fais un test avec un copain...le message est livré d'après le mail de confirmation, mais le message ne s'affiche pas.....
Pour faire une blague cela peut être sympa, mais bon il y a d'autre possibilité que les SMS ..et quand cela pose des soucis c'est pas rigolo..