Pb de résolution

Résolu
Forzafrancia Messages postés 3 Statut Membre -  
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde!
Je viens de monter mon ordi et d'installer windows, mais j'ai un gros problème de résolution.
En effet, ma carte graphique (Nvidia GEforce 9600 GT) et windows m'indiquent que je suis en 1024 x 748, mais j'ai l'impression d'être en 800 x 600 ou même moins!
Le problème n'est du ni à ma carte graphique ni à mon écran, en effet des application "non-windows" comme safari par exemple affichent une résolution normale!
J'ai décidé de désinstaller puis de réinstaler les pilotes de ma carte graphique: Miracle! ca marche!
Mais dès que j'ai redémaré mon ordinateur, le problème à persisté...
Aidez-moi!

5 réponses

dj32 Messages postés 136 Statut Membre 8

slt

tu a regarder dans le menu de ta carte graphique(clic droit sur le bureau>paramètre nvidia) moi j'ai une 9500gt et elle marche impeccable j'ai rien eu besoin de faire et stp quel écran a-tu
0
Forzafrancia Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai vérifié dans panneau de configuration Nvidia et dans expertool (logiciel fourni avec ma carte) tous affiche que je suis en 1024 x 768 (le maximum de ma carte)
0
dj32 Messages postés 136 Statut Membre 8

re
regarde si il te manque pas un pilote ou un driver alors c peut-être sa aussi tu va sur "touslesdriver.com" et tu clic sur "mes driver"
0
Forzafrancia Messages postés 3 Statut Membre

C'est bon j'ai updaté mes drivers et j'ai installé vista transformation pack, je sais pas ce qui a corrigé mais en tout cas ca marche!
Merci pour tout!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

N'oublie pas de passer le sujet en statut résolu :)
0