Pb de résolution
Résolu
Forzafrancia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde!
Je viens de monter mon ordi et d'installer windows, mais j'ai un gros problème de résolution.
En effet, ma carte graphique (Nvidia GEforce 9600 GT) et windows m'indiquent que je suis en 1024 x 748, mais j'ai l'impression d'être en 800 x 600 ou même moins!
Le problème n'est du ni à ma carte graphique ni à mon écran, en effet des application "non-windows" comme safari par exemple affichent une résolution normale!
J'ai décidé de désinstaller puis de réinstaler les pilotes de ma carte graphique: Miracle! ca marche!
Mais dès que j'ai redémaré mon ordinateur, le problème à persisté...
Aidez-moi!
Salut tout le monde!
Je viens de monter mon ordi et d'installer windows, mais j'ai un gros problème de résolution.
En effet, ma carte graphique (Nvidia GEforce 9600 GT) et windows m'indiquent que je suis en 1024 x 748, mais j'ai l'impression d'être en 800 x 600 ou même moins!
Le problème n'est du ni à ma carte graphique ni à mon écran, en effet des application "non-windows" comme safari par exemple affichent une résolution normale!
J'ai décidé de désinstaller puis de réinstaler les pilotes de ma carte graphique: Miracle! ca marche!
Mais dès que j'ai redémaré mon ordinateur, le problème à persisté...
Aidez-moi!
A voir également:
- Pb de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
5 réponses
slt
tu a regarder dans le menu de ta carte graphique(clic droit sur le bureau>paramètre nvidia) moi j'ai une 9500gt et elle marche impeccable j'ai rien eu besoin de faire et stp quel écran a-tu
tu a regarder dans le menu de ta carte graphique(clic droit sur le bureau>paramètre nvidia) moi j'ai une 9500gt et elle marche impeccable j'ai rien eu besoin de faire et stp quel écran a-tu
Oui j'ai vérifié dans panneau de configuration Nvidia et dans expertool (logiciel fourni avec ma carte) tous affiche que je suis en 1024 x 768 (le maximum de ma carte)
re
regarde si il te manque pas un pilote ou un driver alors c peut-être sa aussi tu va sur "touslesdriver.com" et tu clic sur "mes driver"
regarde si il te manque pas un pilote ou un driver alors c peut-être sa aussi tu va sur "touslesdriver.com" et tu clic sur "mes driver"
C'est bon j'ai updaté mes drivers et j'ai installé vista transformation pack, je sais pas ce qui a corrigé mais en tout cas ca marche!
Merci pour tout!
A+
Merci pour tout!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question