24ème essai wifi : ca marche tjs pas!
gen
-
asjka Messages postés 59 Statut Membre -
asjka Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 3000 avec wi fi intégré mais malgré la lecture de dizaine et dizaine de post, je n'arrive pas à faire marcher le wi fi... :-(
J'ai une live box, ai appuyé sur le bouton 1 et quand je demande à l'ordi de rechercher un réseau sans fil, le message suivant s'affiche "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil".
Help, I need somebody, help... Je comprends rien rien rien...
J'ai un Acer Aspire 3000 avec wi fi intégré mais malgré la lecture de dizaine et dizaine de post, je n'arrive pas à faire marcher le wi fi... :-(
J'ai une live box, ai appuyé sur le bouton 1 et quand je demande à l'ordi de rechercher un réseau sans fil, le message suivant s'affiche "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil".
Help, I need somebody, help... Je comprends rien rien rien...
A voir également:
- 24ème essai wifi : ca marche tjs pas!
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
salut tu dois avoir un utilitaire pour ton wifi qui est par default utiliser pour ta conexion donc il faut que tu trouve cet utilitaire puis que tu t'en serve ou que tu coche la case windows zero config je crois dans cet utilitaire
gen
merci pour ta réponse! mais je ne sais pas ce qu'est un utilitaire...??
dini
>
gen
par exemple lorsque tu achete une cle wifi usb ou une carte wifi un logiciel de gestion du materiel, appelé utilitaire, est livré en plus du pilotes et celui s'occupe de la connexion par default et t'empeche d'avoir acces a la config wifi par windows
gen
>
dini
Merci. Est-ce que cet utilitaire peut figurer dans les différents CD d'installation Acer vendus avec le micro ?
dini
>
gen
possible mais c'est pas ca quil faut voir il faut le trouver sur ton pc car apparement il est deja installé puisque il bloque windows
Juste une question bête : as-tu appuyé sur le bouton sur ton acer pour activer le wifi ? J'ai un acer aussi et avec ce bouton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question