Carte graphique vista standard

Résolu
milord96 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milord96 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai desinstalé le progame nvidia sur mon pc (j' ai windows vista) et maintenant ma carte graphique est devenue standard ( ce qui a tout grossi sur mon ecran). Comment installer une carte graphique normale et a jour?
merci d avance.
A voir également:

6 réponses

milord96 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok o fait 1 type de hp est venu et il a arangé le blem mais merci beaucoup de m avoir aidé. Pour ceux qui regarderaient cette conversation dans l espoir de resoudre le meme probleme voila une soluce:
Dans tout les programmes il faut clquer sur recorvery manager (le dossier) puis sur recorvery manager (le logiciel).
puis une fenetre s ouvre il faut cliquer sur suivant après sur non et sur suivant puis sur oui et sur suivant puis suivant et cliquer sur GeForce dans le programme a reinstaller et sur suivant et enfin sur terminer. L ordinateur se redemarera automatiquement.
Merci encore a toi stef8-5 et a bientot.
1
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonsoir va faire un tour sur le site de nvidia tu y trouveras les pilotes de ta carte graphique
0
milord96 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c' est ce que j ai fait mais une fois installé il me dit qu' il n' a pas trouvé de pilotes compatible et il se ferme.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

alors va faire un tour sur ma config.com et fait une auto detetection ensuite ilte proposera les drivers qu'il te faut
0

faut il faire l instalation auto ou manuelle
0

moi, je fais auto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et il fo faire koi kan c telechargé
0

si tu as telecharge les drivers il faut que tu les installes
0

mai j ai juste telechargé ma-config
0

sur ma config il te faut l'auto detection en ligne et ensuite tu dois quelque part sur la page marqué drivers ou mise à jour et il te donne toutes la liste de tes drivers et ceux qui disposent d'une mise à jour plus recentes que ce que tu as
0