Pas de son sur l'ampli via sortie HDMI
sdar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai actuellement un home cinéma Sony HT-DDWG 800 relier a mon PC via un cable RCA stéréo, mais je voudrais le relier via HDMI afin de profiter du 6.1 sur les jeux ou les DVD mais mon probleme est que lorsque je passe par le HDMI, aucun son ne sort des enceintes. J'ai relié ma sortie PC a l'entrée DVD de l'ampli, le son semble bien sortir de l'ordinateur car le niveau bouge mais je n'ai toujours aucun son... De plus, j'ai remarqué que lorsque je demandais a configurer la sortie HDMI, la seule configuration possible était du stéréo, est-ce normal ?
Voilà, pouvez vous m'aider a faire sortir du son de cette sortie HDMI et/ou a avoir du son 5.1 ou 6.1.
Merci, bonne soirée
j'ai actuellement un home cinéma Sony HT-DDWG 800 relier a mon PC via un cable RCA stéréo, mais je voudrais le relier via HDMI afin de profiter du 6.1 sur les jeux ou les DVD mais mon probleme est que lorsque je passe par le HDMI, aucun son ne sort des enceintes. J'ai relié ma sortie PC a l'entrée DVD de l'ampli, le son semble bien sortir de l'ordinateur car le niveau bouge mais je n'ai toujours aucun son... De plus, j'ai remarqué que lorsque je demandais a configurer la sortie HDMI, la seule configuration possible était du stéréo, est-ce normal ?
Voilà, pouvez vous m'aider a faire sortir du son de cette sortie HDMI et/ou a avoir du son 5.1 ou 6.1.
Merci, bonne soirée
A voir également:
- Pas de son sur l'ampli via sortie HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
bonsoir,
il y a déjà eu des posts sur ce sujet, le hdmi sortant de la carte graphique ne distribue pas le son.
logique, la carte graphique se charge de l'image uniquement.
il y a déjà eu des posts sur ce sujet, le hdmi sortant de la carte graphique ne distribue pas le son.
logique, la carte graphique se charge de l'image uniquement.
Ah d'accord, j'avais pourant cherché des posts a ce sujet mais n'en avait trouvé aucun avec des réponses. Dans ce cas comment puis-je obtenir un son 5.1 avec un minimum de cable ? un cable optique irait-il ?
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour,
oui un cable optique peut convenir si tu dispose d'une telle sortie sur la carte son.
ou une sortie spdif, c'est une autre sortie numerique.
dans tous les cas cela doit se trouver sur la carte son.
oui un cable optique peut convenir si tu dispose d'une telle sortie sur la carte son.
ou une sortie spdif, c'est une autre sortie numerique.
dans tous les cas cela doit se trouver sur la carte son.
Merci pour tes réponses fullscreen, il me semble que je n'ai plus qu'a aller m'acheter un cable optique alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question