Config gamer pour gta 4
sopran59
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
sopran59 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sopran59 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire tourner gta 4 dans de très bonnes conditions?
Ne me donner pas la config conseillé parce que je l'ai et ça rame assez!
quel processeur et CG autre que e6750 et 8800gt 512 serait assez performant pour le faire tourner a plein pot?
j'aurais penser a une gtx 260 et un e8600, ca sera beaucoup plus performant?
Merci pour vos réponses, bonne soirée
je voudrais savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire tourner gta 4 dans de très bonnes conditions?
Ne me donner pas la config conseillé parce que je l'ai et ça rame assez!
quel processeur et CG autre que e6750 et 8800gt 512 serait assez performant pour le faire tourner a plein pot?
j'aurais penser a une gtx 260 et un e8600, ca sera beaucoup plus performant?
Merci pour vos réponses, bonne soirée
A voir également:
- Config gamer pour gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
51 réponses
ba.. au niveau d'une 8800GT extreme de leadtek ^^
si tu veux, je peut te guider pas a pas pour overclocker ta carte graphique...
si tu veux, je peut te guider pas a pas pour overclocker ta carte graphique...
dada va te le dire, il l'a fait, moi j'ai une ATI...
tu peux aussi lire : overclocker une carte graphique nvidia
tu peux aussi lire : overclocker une carte graphique nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai tel rivatuner mais en anglais :( donc j'avais pas très bien compris et oui tu peut m'expliquer c'est pas de refus
je vient d'overclok mon processeur et gta rame a mort!! mais vraiment a fond! j'ai bien mis 400 mhz et 100 mhz
mais par contre pour la dram frequency pas moyen de voir ou ca se trouve et pas moyen de changer si c'est bien ce que j'ai vu! je sais pas si sa peut jouer mais bon!
mais par contre pour la dram frequency pas moyen de voir ou ca se trouve et pas moyen de changer si c'est bien ce que j'ai vu! je sais pas si sa peut jouer mais bon!
bon je vais t'expliquer pour overclocker ta carte graphique :)
alors :
télécharge le logiciel RivaTuner (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html)
installe-le, puis lance-le...
cliques sur l'espèce de graphique a coté de "Customize" a coté du nom de ton driver (normalement c'est : Forceware detected si ta carte graphique est une nvidia)
cliques sur l'image de carte graphique "system settings"
tu arrives sur une fenetre avec plusieurs onglets overclocking, fan, compatibility et overlay...
coche la case enable driver-level hardware overclocking, puis fais detect now...
(vu que tu as une 8800GT, je te mets les fréquences de la 8800GT extreme)
normalement tu pourras changer les valeurs de core clock, shader clock et memory clock...
donc met :
core clock sur environ 700
shader clock sur environ 1750 (n'y touche pas, normalement cette valeur se change en meme temps que celle du core clock...)
et memory clock sur environ 1000
coche la case apply overclocking at windows startup
puis fais appliquer.
vas dans l'onglet fan, puis change "auto-control" en "direct-control" grace au menu deroulant.
tu pourras changer la vitesse du ventilateur...
augmente la vitesse pour le mettre a environ 50-60%, pour qu'il y ais encore le silence ^^
coche la case apply at windows startup gnagnagnagnagan....
puis applique, et voila, ta carte graphique est overclockée :D
ouf, terminée, j'espère que tu y arriveras ^^
(si tu as un problème, demande moi :D)
alors :
télécharge le logiciel RivaTuner (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html)
installe-le, puis lance-le...
cliques sur l'espèce de graphique a coté de "Customize" a coté du nom de ton driver (normalement c'est : Forceware detected si ta carte graphique est une nvidia)
cliques sur l'image de carte graphique "system settings"
tu arrives sur une fenetre avec plusieurs onglets overclocking, fan, compatibility et overlay...
coche la case enable driver-level hardware overclocking, puis fais detect now...
(vu que tu as une 8800GT, je te mets les fréquences de la 8800GT extreme)
normalement tu pourras changer les valeurs de core clock, shader clock et memory clock...
donc met :
core clock sur environ 700
shader clock sur environ 1750 (n'y touche pas, normalement cette valeur se change en meme temps que celle du core clock...)
et memory clock sur environ 1000
coche la case apply overclocking at windows startup
puis fais appliquer.
vas dans l'onglet fan, puis change "auto-control" en "direct-control" grace au menu deroulant.
tu pourras changer la vitesse du ventilateur...
augmente la vitesse pour le mettre a environ 50-60%, pour qu'il y ais encore le silence ^^
coche la case apply at windows startup gnagnagnagnagan....
puis applique, et voila, ta carte graphique est overclockée :D
ouf, terminée, j'espère que tu y arriveras ^^
(si tu as un problème, demande moi :D)
merci bien j'avais réussi a le faire mais je savais pas quelle valeur mettre, la tu m'a donné ceux de la 8800gt extreme elle est overcloké celle la? je peut encore augmenter ou c'est limite? si j'augmente je rajoute un ventilo c'est sa?
et pour le processeur j'ai essayé et sa a merdé aparamen je remé a l'origine?
parske je ne trouve pas comment changer sdram en 667 donc je lavé laissé en 800
mais si tu pouvé me faire une petite explication aussi bien faite que celle que tu m'a donné pour ma CG, je suis preneur ;)
Merci encore et merci d'avance^^
et pour le processeur j'ai essayé et sa a merdé aparamen je remé a l'origine?
parske je ne trouve pas comment changer sdram en 667 donc je lavé laissé en 800
mais si tu pouvé me faire une petite explication aussi bien faite que celle que tu m'a donné pour ma CG, je suis preneur ;)
Merci encore et merci d'avance^^
je peut encore augmenter ou c'est limite? >> n'augmene t pas plus, ces valeurs la sont deja très bien
si j'augmente je rajoute un ventilo c'est sa? >> pas obligé, moi, j'ai gardé le ventilo d'origine...
si j'augmente je rajoute un ventilo c'est sa? >> pas obligé, moi, j'ai gardé le ventilo d'origine...