Alarme de maison

Résolu
louis2000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julochend Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous souhaitons nous équiper d'une alarme reliée à notre téléphone. Or notre ligne est reliée à la livebox avec abonnement intégré à notre forfait.

Comment peut on relier l'alarme et le téléphone pour que cela fonctionne ? Faut il installer une deuxieme ligne ?
A voir également:

3 réponses

lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
faut te renseigner directement chez orange pour voir si ils peuvent te fournir une inteface pour communiquer avec ton gsm
0
valos93
 
Il suffit de doubler la sortie téléphone de la box ou plus simple de choisir un système d'alarme qui prévoit cette option.
La centrale d'alarme que j'ai (référence DMC-100 vendue sur www.alarme-pavillon.fr) est branchée directement sur ma box mais ils ont prévu une sortie téléphone dessus pour qu'on puisse bancher le téléphone directement sur la centrale.

En gros ca donne BOX ---> Centrale ---> Téléphone ! Et ca fonctionne nickel ;)
0
julochend Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
A priori ça pose pas de problème.
J'ai fait installer une alarme chez moi et j'ai une freebox et je suis parfaitement relié.
Par contre le mec qui est venu m'installer avais vraiment l'air de maitriser ce genre de truc.
Je ne sais pas si tout le monde sais le faire.
@+
0