Alarme de maison
Résolu
louis2000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
julochend Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julochend Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous souhaitons nous équiper d'une alarme reliée à notre téléphone. Or notre ligne est reliée à la livebox avec abonnement intégré à notre forfait.
Comment peut on relier l'alarme et le téléphone pour que cela fonctionne ? Faut il installer une deuxieme ligne ?
Nous souhaitons nous équiper d'une alarme reliée à notre téléphone. Or notre ligne est reliée à la livebox avec abonnement intégré à notre forfait.
Comment peut on relier l'alarme et le téléphone pour que cela fonctionne ? Faut il installer une deuxieme ligne ?
A voir également:
- Alarme de maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
3 réponses
faut te renseigner directement chez orange pour voir si ils peuvent te fournir une inteface pour communiquer avec ton gsm
Il suffit de doubler la sortie téléphone de la box ou plus simple de choisir un système d'alarme qui prévoit cette option.
La centrale d'alarme que j'ai (référence DMC-100 vendue sur www.alarme-pavillon.fr) est branchée directement sur ma box mais ils ont prévu une sortie téléphone dessus pour qu'on puisse bancher le téléphone directement sur la centrale.
En gros ca donne BOX ---> Centrale ---> Téléphone ! Et ca fonctionne nickel ;)
La centrale d'alarme que j'ai (référence DMC-100 vendue sur www.alarme-pavillon.fr) est branchée directement sur ma box mais ils ont prévu une sortie téléphone dessus pour qu'on puisse bancher le téléphone directement sur la centrale.
En gros ca donne BOX ---> Centrale ---> Téléphone ! Et ca fonctionne nickel ;)