Multi-boot Seven XP
rodillo85
-
Siluvatar -
Siluvatar -
Bonjour à tous,
Voila jusqu'a maintenant j'utilisais XP.
J'ai mon disque dur qui a 2 partition :
C : => XP
D : => Données
J'ai voulu installer Windows seven, je l'ai mis sur ma partition D ( données) pour eviter de poser un conflit sur la même partition entre XP et Seven.
Le problème est que quand je demare mon PC, seul Seven demarre, on ne me propose pas quel Os je veux demarrer.
Savez-vous comment rendre ceci possible ?
Merci d'avance
Voila jusqu'a maintenant j'utilisais XP.
J'ai mon disque dur qui a 2 partition :
C : => XP
D : => Données
J'ai voulu installer Windows seven, je l'ai mis sur ma partition D ( données) pour eviter de poser un conflit sur la même partition entre XP et Seven.
Le problème est que quand je demare mon PC, seul Seven demarre, on ne me propose pas quel Os je veux demarrer.
Savez-vous comment rendre ceci possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Multi-boot Seven XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Bonjour.
Es-tu sûr d'avoir installé W7 sur une seconde partition, et non pas fait MISE A JOUR DU SYSTÈME pendant l'install ?
Es-tu sûr d'avoir installé W7 sur une seconde partition, et non pas fait MISE A JOUR DU SYSTÈME pendant l'install ?
mais oui ptt con biensur il a installer sur une autre partition
ici il faut repondre a des question et pas poser des question bete juste pour dire shui là
ici il faut repondre a des question et pas poser des question bete juste pour dire shui là
admin, le dimanche 10 mai 2009 à 11:19:43
Mais oui ptt con biensur il a installer sur une autre partition
Mais alors pourquoi tu poste ce message de merde?
Mais oui ptt con biensur il a installer sur une autre partition
Mais alors pourquoi tu poste ce message de merde?
Et quand tu demarre Win7 , tu vois ta partition C: avec ton WinXP dessus? Que dit ton fichier BOOT.ini dans ta racine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question