Problèmes de son après formatage - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
goldhunter

Donc ma mère me parlait de port et après avoir ajoutés ceux du son il y en a un avec le point d'exclamation jaune dans "ajout de matériels" du panneau de config': "PCMCIA Cirrus Logic Compatible PCIC"

A quoi sert il celui la?!
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Finalement, tu as du son ou pas ?

Bizarre cette carte PCMCIA qui apparait tout d'un coup. Ce serait une carte additionnelle ajoutée dans ton PC ; en as-tu connaissance ?
Ça me rappelle un truc que j'ai traîné pendant des années avec Win98SE sans jamais réussir à l'éliminer et sans que ça gêne en quoi que ce soit le fonctionnement de mon PC.
Je n'ai jamais su ce que c'était. Les mystères de Windaube ...
0
goldhunter

Oui au final j'ai le son.
Non toujours pas de résultats pour ce fameux matériel.
J'en demanderai d'avantage a ma mère dès qu'elle rentre c'est "mystérieusement" elle qui l'a remis lol et je tiens au courant.
0
goldhunter

Bon et bien pendant mon absence j'ai essayé de retracer les manip' de ma mère et oui appremment c'était bien un problème de port : il n'y en avait pas assez?!
Par contre je nai pas réussi a éclaircir le mystère du controleur PCMCIA Cirrus Logic?!
Merci pour votre aide jmp59.
Ce forum est très interessant si jai un autre problème je reviendrai demander conseil.
Bonne continuation a tous.
0
Précédent
  • 1
  • 2