Problèmes de son après formatage
Résolu
goldhunter
-
goldhunter -
goldhunter -
Bonjour a vous,
Et bien voila après vous avoir montré ma config' (me demander bien entendu si besoin d'autres renseignements) je vous explique mon problème :
après formatage du PC et réinstallation de XP SP3 j'avais quelques soucis notamment avec les "autres périphériques" du gestionnaire de ces derniers dans les propriétés du poste de travail.
J'ai donc réussi a régler ce problème mais malheureusement, un persiste, le problême du son?!
J'ai dwl différents drivers, les ai supprimés et réinstallés mais rien n'y fait . .
Cela fait 2 jours que j'ausculte les multiples conversations de CCM sans résultats positifs.
Je pense donc pouvoir être aidé en déposant un post.
Merci.
Et bien voila après vous avoir montré ma config' (me demander bien entendu si besoin d'autres renseignements) je vous explique mon problème :
après formatage du PC et réinstallation de XP SP3 j'avais quelques soucis notamment avec les "autres périphériques" du gestionnaire de ces derniers dans les propriétés du poste de travail.
J'ai donc réussi a régler ce problème mais malheureusement, un persiste, le problême du son?!
J'ai dwl différents drivers, les ai supprimés et réinstallés mais rien n'y fait . .
Cela fait 2 jours que j'ausculte les multiples conversations de CCM sans résultats positifs.
Je pense donc pouvoir être aidé en déposant un post.
Merci.
A voir également:
- Problèmes de son après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
24 réponses
Donc ma mère me parlait de port et après avoir ajoutés ceux du son il y en a un avec le point d'exclamation jaune dans "ajout de matériels" du panneau de config': "PCMCIA Cirrus Logic Compatible PCIC"
A quoi sert il celui la?!
A quoi sert il celui la?!
Finalement, tu as du son ou pas ?
Bizarre cette carte PCMCIA qui apparait tout d'un coup. Ce serait une carte additionnelle ajoutée dans ton PC ; en as-tu connaissance ?
Ça me rappelle un truc que j'ai traîné pendant des années avec Win98SE sans jamais réussir à l'éliminer et sans que ça gêne en quoi que ce soit le fonctionnement de mon PC.
Je n'ai jamais su ce que c'était. Les mystères de Windaube ...
Bizarre cette carte PCMCIA qui apparait tout d'un coup. Ce serait une carte additionnelle ajoutée dans ton PC ; en as-tu connaissance ?
Ça me rappelle un truc que j'ai traîné pendant des années avec Win98SE sans jamais réussir à l'éliminer et sans que ça gêne en quoi que ce soit le fonctionnement de mon PC.
Je n'ai jamais su ce que c'était. Les mystères de Windaube ...
Oui au final j'ai le son.
Non toujours pas de résultats pour ce fameux matériel.
J'en demanderai d'avantage a ma mère dès qu'elle rentre c'est "mystérieusement" elle qui l'a remis lol et je tiens au courant.
Non toujours pas de résultats pour ce fameux matériel.
J'en demanderai d'avantage a ma mère dès qu'elle rentre c'est "mystérieusement" elle qui l'a remis lol et je tiens au courant.
Bon et bien pendant mon absence j'ai essayé de retracer les manip' de ma mère et oui appremment c'était bien un problème de port : il n'y en avait pas assez?!
Par contre je nai pas réussi a éclaircir le mystère du controleur PCMCIA Cirrus Logic?!
Merci pour votre aide jmp59.
Ce forum est très interessant si jai un autre problème je reviendrai demander conseil.
Bonne continuation a tous.
Par contre je nai pas réussi a éclaircir le mystère du controleur PCMCIA Cirrus Logic?!
Merci pour votre aide jmp59.
Ce forum est très interessant si jai un autre problème je reviendrai demander conseil.
Bonne continuation a tous.