Serveur 2 PC XP
Résolu
'tit loup
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 03:24
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 03:24
A voir également:
- Serveur 2 PC XP
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
18 réponses
Bonjour,
Pour cela il te faut creer un reseaux domestique en donnant le meme nom de groupe de travail à tes deux Pc puis donner un nom different à chacun d'eux, ensuite il ne te reste plus qu'à redemarrer le tout et à faire le partage de ton imprimente et de tes fichiers
PS : le tout ce fait dans (Démarrer --> (click droit sur poste de travail) Propriétes ---> (onglet) Nom de l'ordinateur --> Modifier...
Pour cela il te faut creer un reseaux domestique en donnant le meme nom de groupe de travail à tes deux Pc puis donner un nom different à chacun d'eux, ensuite il ne te reste plus qu'à redemarrer le tout et à faire le partage de ton imprimente et de tes fichiers
PS : le tout ce fait dans (Démarrer --> (click droit sur poste de travail) Propriétes ---> (onglet) Nom de l'ordinateur --> Modifier...
OK tout ça c'est fait meme groupe de travail, nom different et creer en réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise, apres je vais dans favoris réseau, voir les ordinateurs du groupe de travail mais je ne vois que le mien, que faire ???
Oui, j'ai paramétré une adresse ip fixe sur ma carte ethernet et mon dongle sur les 2 pc sans mettre la meme ip et j'ai mis des fichiers en partage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je suis completement daccord avec madmyke ton branchement est tres bisard pourquoi ne passe tu pas directement pas la dartybox car elle doit bien avoir 2 prises ethernet non ? et la dans ce cas plus besoin de savoir si il te faut du droit ou du croiser c'est elle qui ce demerde comme une grande !!!
Si j'achete un comme ça : https://www.grosbill.com/4-generique_rj45_cat_5e_100_1000mbits_s_u_ftp_stp_serti_croise_-13855-reseaux-cable_reseau
9a va marchait ???
9a va marchait ???
Je ne voulais pas brancher mes 2 pc sur ma box paske ma box est en bas et mes 2 pc sont en haut avant je faisais en wifi, je voulais utiliser un dongle pour 2pc mais j'ai remonté ma box et voila
Une clé Wifi si tu prefere
Ok alors dans ce cas brache un cable croise entre tes deux Pc et branche ta cle wifi et pour avoir internet sur le 2ème Pc tu auras juste à partager ta connection comme çà tu auras internet sur les 2 pc + le reseaux local
PS : mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieu car la connection internet risque d'etre longue sur le 2ème pc
PS : mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieu car la connection internet risque d'etre longue sur le 2ème pc