Probleme de cle wifi
ptikiim
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer un ordinateur windows 98, après des heures de recherches et de tentatives, j'ai réussi a installer la wifi via une cle wifi cegetel. Cependant elle se conecte et quelques secondes plus tard je perd la connexion: impossible de naviguer sur internet tranquillement. Que dois-je faire pour y remedier ???
Merci d'avance
Je viens de récupérer un ordinateur windows 98, après des heures de recherches et de tentatives, j'ai réussi a installer la wifi via une cle wifi cegetel. Cependant elle se conecte et quelques secondes plus tard je perd la connexion: impossible de naviguer sur internet tranquillement. Que dois-je faire pour y remedier ???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Oui j'ai réussi a la faire fonctionner mais elle se connecte, une minute plus tard je perd ma connexion et ainsi de suite... je perd espoir...:-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
recement je me suis occupé de l ordi d un ami qui avait un probleme de wifi, il restait connecté une minute aussi puis plus rien, donc j ai pensé a un virus, puis un probleme de la carte reseau mais non sa venait du son qui etait mal branché.
Aurais tu un peripherique mal branché ? ou au mauvais endroit ?
Aurais tu un peripherique mal branché ? ou au mauvais endroit ?