ACER EMACHINES E 510 disque non reconnu

Fermé
reciprocite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 12:55
 maximus - 24 sept. 2011 à 10:32
Bonjour,
Pour ceux dont l'ordi ne reconnait pas le disque en voulant installer XP, j'ai la solution.
Il suffit d'aller dans le bios "main" et changer AHCI par IDE puis de sauvegarder.
Après vous pouvez installer XP.
JF
A voir également:

4 réponses

Un enorme merci à toi, pareil que Fylinss ça faisait un bout de temps que je cherchais
0
Merci beaucoup pour l'astuce, j'étais aussi bloqué !!

Cordialement

Slim
0
Un grand merci à toi, après avoir passé 5h non stop à chercher tu me donne la solution et me sauve les fesses ca marche nikel :)
-1
Avez-vous déjà reçu un mail où on vous demande de l'aide et en échange on vous propose de gagner des millions très facilement?

Ce sont des cyber arnaques qu'on appelle aussi Nigeria 419 (419 c'est l'article de la loi nigérienne qui punit ce délit) ou encore scam ou encore cyber fraude ou Advance Fee Fraud.

Ces mails sont envoyés la plupart des fois d'Afrique, mais aussi de Londres Amsterdam et Paris et sont responsables de grandes quantités de fraudes et parfois même d'enlèvements et meurtres.

Il est difficile d'arrêter ce fléau, mais il y a moyen de bien les arrêter et qu’il rembourse votre argent. Car j’ai été cautionné pour les traquer, mais ce sera grâce a vous écrivez moi pour en savoir et faire payer ceux qui vous ont grugé.

Ne répondez JAMAIS a un mail vous proposant de l'argent. JAMAIS JAMAIS JAMAIS.

Je m'appelle Jean-Jacques Brandeau et je suis le directeur des operations de INTER-POL en Afrique mes colegues me surnomment le "croque escrocs", un chasseur de "scam", un "scambaitter". N’ésitez pas a me contacter car il faut que tout cela s’arrête.

NB : Avant de m'écrire. Et n'oubliez pas de faire un tour par le forum, c'est toujours mieux d'avoir l'avis de plusieurs personnes. Le fait de m'écrire vous inscrit automatiquement à la liste des plaingants.
-1
je vous diit que scambaiteur est un arnaqueur pur et dur
0