Encore un soucis M6 W9 et NT1

Fermé
Tourteman - 17 janv. 2009 à 12:06
 hypokampe - 16 mai 2009 à 08:22
Bonjour,
encore un soucis avec la réception TNT.
Depuis deux jours je n'ai plus aucune réception de M6 W9 et NT1. Je dépend du relais de Fourvière (Lypn) et le canal associé est 54. Quand je lance une recherche, la recherche s'arrête au 54 pour chercher, et puis rien aucune chaine trouvée. Il n'y a pas eu d'orages ou autres surprises météo qui auraient pu faire obstacle.

Du coup j'ai un peu regardé ce qui était dit, et rien ne marche, mes cables vont bien j'ai lancé une quinzaine de recherche et de RAZ tout ça...
Comme je n'ai vu aucun autre message à ce sujet; j'imagine que ça ne vient pas de l'émetteur.

Avez vous connaissance de ce problème, ou solution miracle (je rêve tout réveillé hein?)

Merci d'avance:
A voir également:

5 réponses

Rassure toi, tu n'est pas le seul. Ca doit être une panne.
Mais j'ai pas plus d'info sur la panne.
0
J'ai exactement le même problème sur le même relais.

Apparemment c'est le réseau 4 contenant M6, W9, NT1, ARTE HD et €= Paris Premiére...
Surement l'émetteur... ?!
0
idem plus de reception depuis deux jours sur sathonay camp
0
JCpo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 13:46
Ca y est ca remarche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous dites que M6 W9 NT1 refonctionnent, mais là, on est le 16.05.09 et depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus à les capter, j'habite à La Mulatière
Qui me dire pourquoi ?
Merci
0