Probleme avec excel
Fermé
doudou
-
17 janv. 2009 à 11:40
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 17 janv. 2009 à 16:53
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 17 janv. 2009 à 16:53
A voir également:
- Probleme avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Salut,
qu'entends-tu par "calcul de précision"?
Quel genre de calcul est-ce, si ce n'est pas trop confidentiel?
Quelle version de office est-ce que tu as?
Même si je ne pourrai pas forcément t'aider, parce que je ne suis pas un professionnel (amateur qui s'y connait assez bien), d'autre pourront peut-être t'aider!!
qu'entends-tu par "calcul de précision"?
Quel genre de calcul est-ce, si ce n'est pas trop confidentiel?
Quelle version de office est-ce que tu as?
Même si je ne pourrai pas forcément t'aider, parce que je ne suis pas un professionnel (amateur qui s'y connait assez bien), d'autre pourront peut-être t'aider!!
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 706
17 janv. 2009 à 16:53
17 janv. 2009 à 16:53
bonjour
quand je veut faire des calcul de précision ..." la précision pour ces données sera définitivement perdue "
Effectivement il y a là un gros souci !
Faudrait tout de même avoir beaucoup plus d'informations pour comprendre un tel message : peut-être un format incorrect des données ?
quand je veut faire des calcul de précision ..." la précision pour ces données sera définitivement perdue "
Effectivement il y a là un gros souci !
Faudrait tout de même avoir beaucoup plus d'informations pour comprendre un tel message : peut-être un format incorrect des données ?