Ordinateur reconner pu mp4

Fermé
jeje57 - 17 janv. 2009 à 11:22
 jeje57 - 18 janv. 2009 à 09:43
Bonjour,
hier j'avais brancher mon mp4 sur mon ordinateur pour mettre des musique voila tous marche comme d'habitude .... mais aujourd'hui mon mp4 ne se fais pas du tout détecter mon ordi me met aucun message alors que mon mp4 se met quand même a charger ensuite j'ai essayer avec un autre mp4 il le détecte mais mon ordi dit " périphérique non reconnue il se peut qu'il ne fonctionne pas normalement" effectivement sa ne veut pas je vois pas mon mp4 alors j'essaye avec un mp3 et il le détecte tous de suite et tous va bien ..... je peux mettre des musique
j'y comprend rien
aider moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
17 janv. 2009 à 11:30
Salut;
Tu as fais demarre /ordinateur /est la tu voie tes hhd lecteur et peripherique de connecter si c le cas clik droit dessus puis ouvrir ou explorer....
0
merci pour ta réponse mais je suis sous windows xp pas vista mais a mon avis tu parle poste de travaille
oui j'ai été voir c'est la première chose que j'ai faite mais rien quand même je vois juste mon disque dur c'est tout
merci quand même
0
non c'est bon j'ai trouvé c'est juste mon cable qui fonctionner pu car s'en est un spécial et donc je l'est changer et cest sa fonctionne
0