Lecteur graveur cd
bricole32
Messages postés
127
Statut
Membre
-
bricole32 Messages postés 127 Statut Membre -
bricole32 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lecteur de CDrom sur mon pc COMPAQ," compaq computer corporation" cd rom drive modele LTN-323
,La question est de savoir si je peux installer un lecteur graveur SAMSUNG CD-RW/DVD DRIVE SM-352 . MERCI
j'ai un lecteur de CDrom sur mon pc COMPAQ," compaq computer corporation" cd rom drive modele LTN-323
,La question est de savoir si je peux installer un lecteur graveur SAMSUNG CD-RW/DVD DRIVE SM-352 . MERCI
A voir également:
- Lecteur graveur cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
merci dini pour ton aide , je vais voir sur telecharger.com pour le logiciel de gravure NERO 6 qui est gratuit je crois. bonne journée
bonsoir
je remplace le lecteur cd par le lecteur graveur et je demarre mon pc , j'ai une page noire avec un message en anglais et en bas à gauche F1 boot je clic sur F1 et un nouveau message apparait ,et windows ne s'ouvre pas il y a peut etre une incompatibilité entre le COMPAQ et le graveur SAMSUNG .j'ai donc remis le lecteur cd j'ai formater et reinstaller windows . peut etre y a t'il une manip pour installer ce lecteur graveur samsung ,apparement le pc ne l'accepte pas !
je remplace le lecteur cd par le lecteur graveur et je demarre mon pc , j'ai une page noire avec un message en anglais et en bas à gauche F1 boot je clic sur F1 et un nouveau message apparait ,et windows ne s'ouvre pas il y a peut etre une incompatibilité entre le COMPAQ et le graveur SAMSUNG .j'ai donc remis le lecteur cd j'ai formater et reinstaller windows . peut etre y a t'il une manip pour installer ce lecteur graveur samsung ,apparement le pc ne l'accepte pas !
debranche tout avant
.pour utiliser le graveur faut'il un logiciel de gravure ou tout est dans windows?