Wifi ne marche plus
Résolu
jays-portos
Messages postés
79
Statut
Membre
-
jays-portos Messages postés 79 Statut Membre -
jays-portos Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, voilà depuis hier j'ai ete couper de internet, ce matin internet est revenu sur mon ordi fixe. Mais le problème est que j'utilise aussi internet en wifi avec ma ps3 ma psp et mon ordinateur portable jusqu'a hier tou fonctionnait correctement . Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter en wifi ni avec ma ps3 ni avec ma psp ni avec mon ordi portable. Sur mon ordi portable j'active le wifi et dans la liste des resau san fil ou d'habitude mon resau s'affiche il ni est pas . Je suis aller sur free car je possede une freebox j'ai reverifier ma wifi tou es normale mais je n'arrive plus a ma connecter avec aucune de mes consoles et de mon ordi portable. AIIIIIDEZZZ MOIII SSSSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPP
Merci d'avance.
J'ai un gros probleme, voilà depuis hier j'ai ete couper de internet, ce matin internet est revenu sur mon ordi fixe. Mais le problème est que j'utilise aussi internet en wifi avec ma ps3 ma psp et mon ordinateur portable jusqu'a hier tou fonctionnait correctement . Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter en wifi ni avec ma ps3 ni avec ma psp ni avec mon ordi portable. Sur mon ordi portable j'active le wifi et dans la liste des resau san fil ou d'habitude mon resau s'affiche il ni est pas . Je suis aller sur free car je possede une freebox j'ai reverifier ma wifi tou es normale mais je n'arrive plus a ma connecter avec aucune de mes consoles et de mon ordi portable. AIIIIIDEZZZ MOIII SSSSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPP
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi ne marche plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
salut le probleme vient surement de la freebox est tu rentré dans sa config?
en passant par 192.168.1.1 dans le navigateur pour verifier l'activation du wifi par contre je ne connais pas le mot de passe sur les freebox
en passant par 192.168.1.1 dans le navigateur pour verifier l'activation du wifi par contre je ne connais pas le mot de passe sur les freebox
bonjour
c'est quel modèle de freebox si c'est le modèle avec la carte pcmia sur le coté regarde si elle est allumé si non débranche et rebranche l'alimentation de la freebox
bon wk
salutations
c'est quel modèle de freebox si c'est le modèle avec la carte pcmia sur le coté regarde si elle est allumé si non débranche et rebranche l'alimentation de la freebox
bon wk
salutations
Bonjour, je ne suis pas un expère en la matière, je suis tombé sur votre post car j'ai un souci de connexion en wifi, je cherche aussi une solution. Pour votre problème, avez vous essayé de réinitialiser la freebox (étiendre puis la ralumer)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dini je suis aller sur free vers mon compte puis conifguration wifi tou es en ordre et la je sais pas quoi faire
eu dini voila ma ps3 et ma psp marche mais voila mon autre probleme mon ordi portable reconnait mon resau san fil je clik dessu et il me disse que windows n'arrive pas a se connecter et tan donner que toutes les bandes verte sont pleine qui veut dire tres bone qualiter de resau mais voila je n'arrive pas a me connecter sssssssssvvvvvppp aidez moi
merci d'avance
merci d'avance
j'essayer et mainteant j'arrive ame connecter mais la barre de progression ne s'arrte plus et a un mioment il y a ecrit " connection au reseau anormalement longue" quand sa se termine il y a ecrit "windows ne peut pas se connecter a .." que faire ??? sssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp aidez moii