Probléme amilo Pi1556
phano97433
Messages postés
41
Statut
Membre
-
phano97433 Messages postés 41 Statut Membre -
phano97433 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un amilo pi1556,en allumant le portable je n'ai aucune image et j'ai des bip incéssant que je n'arrive pas a déterminer si il sont long ou court (d'aprés moi c'est du court) mais c'est toujours le meme type de bip!
Comme indiqué a cette page https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios sa doit etre l'alimentation ou au niveau des mémoire vive qui déconne.
Et apparement certain me dise que c'est la carte graphique qui a lacher sur le portable car ces son vice caché.
Qui croire?
J'ai déja remplacer les barette (meme format) car j'ai un autre portable sous la main mais toujours le meme probléme.
Il reste donc l'alimentation voir!
Un peu d'aide s'il vous plait,merci d'avance
J'ai un souci avec un amilo pi1556,en allumant le portable je n'ai aucune image et j'ai des bip incéssant que je n'arrive pas a déterminer si il sont long ou court (d'aprés moi c'est du court) mais c'est toujours le meme type de bip!
Comme indiqué a cette page https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios sa doit etre l'alimentation ou au niveau des mémoire vive qui déconne.
Et apparement certain me dise que c'est la carte graphique qui a lacher sur le portable car ces son vice caché.
Qui croire?
J'ai déja remplacer les barette (meme format) car j'ai un autre portable sous la main mais toujours le meme probléme.
Il reste donc l'alimentation voir!
Un peu d'aide s'il vous plait,merci d'avance
A voir également:
- Probléme amilo Pi1556
- Fujitsu Siemens Amilo Li 1705 ✓ - Forum Matériel & Système
- Polarisation batterie fujitsu siemens amilo ✓ - Forum Matériel & Système
- Panne fujitsu siemens amilo Xa 1526 ✓ - Forum Matériel & Système
- FUJITSU AMILO XA 1526 NE BOOT PLUS - Forum Matériel & Système
- Mode d'emploi fujitsu portable amilo xa 1526 - Forum Windows
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question