Probleme avec carte graphique
Regis
-
Regis -
Regis -
Bonjour,
voilà j'ai installé récement une carte graphique gigabyte GV NX96T512HP sur une carte mére
MSI K9A2 platinum avec un proc AMD Athlon x2 6000+
lorsque je joue au bout d'un petit moment j'ai mon ecran qui se fige ou les graphismes debloquent à plein tube !!
j'ai pensé à un probleme de chauffe(vu qu'elle est overclockée d'origine), alors j'ai changé de boitier qui posséde 3 ventilos (devant derriere et sur le coté)
le probléme persiste toujours. quelqu'un pourrais t il me renseigner ?
ps : tous mes drivers sont à jour.
voilà j'ai installé récement une carte graphique gigabyte GV NX96T512HP sur une carte mére
MSI K9A2 platinum avec un proc AMD Athlon x2 6000+
lorsque je joue au bout d'un petit moment j'ai mon ecran qui se fige ou les graphismes debloquent à plein tube !!
j'ai pensé à un probleme de chauffe(vu qu'elle est overclockée d'origine), alors j'ai changé de boitier qui posséde 3 ventilos (devant derriere et sur le coté)
le probléme persiste toujours. quelqu'un pourrais t il me renseigner ?
ps : tous mes drivers sont à jour.
A voir également:
- Probleme avec carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
1) sur quel ecran joues-tu?
2) quel puissance a ton alimentation?
3) as tu d'autres problèmes?
4) quel est la températures de ta carte graphique (télécharges speedfan)
2) quel puissance a ton alimentation?
3) as tu d'autres problèmes?
4) quel est la températures de ta carte graphique (télécharges speedfan)
salut merci à toi de t'interresser a mon probleme.
j'ai un ecran Acer 22"
une alim cooler master real power M 520W
j'ai installer un logiciel de gigabyte (gamer hud) qui m'indique 58° quand je joue.
et non je n'ai aucun autre probleme apparement.
j'ai un ecran Acer 22"
une alim cooler master real power M 520W
j'ai installer un logiciel de gigabyte (gamer hud) qui m'indique 58° quand je joue.
et non je n'ai aucun autre probleme apparement.
ok, ton écran est peut-etre trop grand pour ta carte graphique...
alors :
1) tes températures on été mesurées au repos ou après un jeu?
2)dans quels jeux rencontre tu ces problèmes? tous? un seul?
alors :
1) tes températures on été mesurées au repos ou après un jeu?
2)dans quels jeux rencontre tu ces problèmes? tous? un seul?
la temperature est mesurée pendant le jeu.
le jeu c'est Dark age of camelot.
je n'ai pas testé d'autre jeu car je viens de l'installer et pour l'instant je ne joue qu'a celui là :)
pour l'ecran je joue pas en resolution maxi (juste 1280x1024)
le jeu c'est Dark age of camelot.
je n'ai pas testé d'autre jeu car je viens de l'installer et pour l'instant je ne joue qu'a celui là :)
pour l'ecran je joue pas en resolution maxi (juste 1280x1024)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec un autre jeu.
(tu peux en télécharger un gratuitement ici : http://www.jeuxgratuits.net/ (prends en un gourmand, comme trackmania nations forever, teste le, et regarde si le probème est toujours la.. (fais attention, le fichier d'installation est grand.. je comprendrais si tu ne veux pas télécharger, mais bon...)))
(tu peux en télécharger un gratuitement ici : http://www.jeuxgratuits.net/ (prends en un gourmand, comme trackmania nations forever, teste le, et regarde si le probème est toujours la.. (fais attention, le fichier d'installation est grand.. je comprendrais si tu ne veux pas télécharger, mais bon...)))
j'ai assassins creed sinon d'installé il me semble qu'il est assez gourmand je vais essyer qu'en penses tu ?
sinon avant j'avais une CG MSI 8600GT qui marchais parfaitement sur DAOC (meme avec 2 comptes en simultanés, bizarre non ?)
sinon avant j'avais une CG MSI 8600GT qui marchais parfaitement sur DAOC (meme avec 2 comptes en simultanés, bizarre non ?)