Hotmail en live.fr avec iphone
gaut33
-
amina -
amina -
Bonjour,
je viens de parametrer mon iphone en compte POP et je recois mes mails mais quand je veux en envoyer cela indique soit un pb smtp ou une mauvaise adresse alor que je fais repondre a des mails.. donc il ya surement un parametrage que je connais pas?? quelqu'un a pt une solution miracle merci
je viens de parametrer mon iphone en compte POP et je recois mes mails mais quand je veux en envoyer cela indique soit un pb smtp ou une mauvaise adresse alor que je fais repondre a des mails.. donc il ya surement un parametrage que je connais pas?? quelqu'un a pt une solution miracle merci
A voir également:
- Hotmail en live.fr avec iphone
- Hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Ton compte hotmail est Français ?
Si oui Oki
Mais quelle opérateur utilise tu car en tant que possésseur d'iphone 3G j'ai appris que certain opérateur nécessite un paramétrage en plus.
Si oui Oki
Mais quelle opérateur utilise tu car en tant que possésseur d'iphone 3G j'ai appris que certain opérateur nécessite un paramétrage en plus.
bonjour, j'ai un soucis du même genre;
je configure mon adresse@hotmail.com pas de soucis,
quand je veux ajouter un compte "en sous compte" live.fr il ne pige plus rien;
je suis un peu voire beaucoup géné, car 2 adresses en live.fr.
merci à qui saura apporter la réponse.
je configure mon adresse@hotmail.com pas de soucis,
quand je veux ajouter un compte "en sous compte" live.fr il ne pige plus rien;
je suis un peu voire beaucoup géné, car 2 adresses en live.fr.
merci à qui saura apporter la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un enfer pour ajouter une adresse @live.fr
voici la solution pour tous ceux qui comme moi malgrès plusieurs forum en respectant scrupuleusement les informations n'y arrive toujours pas! Voici la solution ca marche impecable!
https://www.iphone4.fr/
voici la solution pour tous ceux qui comme moi malgrès plusieurs forum en respectant scrupuleusement les informations n'y arrive toujours pas! Voici la solution ca marche impecable!
https://www.iphone4.fr/