Hotmail en live.fr avec iphone

Fermé
gaut33 - 16 janv. 2009 à 21:52
 amina - 5 avril 2011 à 13:35
Bonjour,
je viens de parametrer mon iphone en compte POP et je recois mes mails mais quand je veux en envoyer cela indique soit un pb smtp ou une mauvaise adresse alor que je fais repondre a des mails.. donc il ya surement un parametrage que je connais pas?? quelqu'un a pt une solution miracle merci
A voir également:

6 réponses

Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 44
16 janv. 2009 à 21:56
Ton compte hotmail est Français ?
Si oui Oki
Mais quelle opérateur utilise tu car en tant que possésseur d'iphone 3G j'ai appris que certain opérateur nécessite un paramétrage en plus.
12
bonjour, j'ai un soucis du même genre;
je configure mon adresse@hotmail.com pas de soucis,
quand je veux ajouter un compte "en sous compte" live.fr il ne pige plus rien;
je suis un peu voire beaucoup géné, car 2 adresses en live.fr.
merci à qui saura apporter la réponse.
5
Bjr à tous !
même problème, je n arrive pas à configurer mon adresse en live.fr alors que pour celle en hotmail.com, c'est nickel...
Help
0
Serveur sortant (SMTP) : 587

ET CA MARCHE
4
C'est simple, il faut rentrer dans POP "pop3.live.com " et dans SMTP "smtp.live.com"
1
c'est fait depuis plus de 2 mois...
il y a 15 jours sans aucune modif, les mails sont receptionnés ! par contre l envoi ne se fait tjs pas...
peut-être que ds 2 mois, sans aucune raison, cela va s'arranger ?
0
ce la ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un enfer pour ajouter une adresse @live.fr
voici la solution pour tous ceux qui comme moi malgrès plusieurs forum en respectant scrupuleusement les informations n'y arrive toujours pas! Voici la solution ca marche impecable!

https://www.iphone4.fr/
1
pour ma part, je n'ai pas de pb particulier
-2