Message

vankiss -  
 vankiss -
Bonjour,
je viens d'acquérir une carte R4 pour ma DS.

Sur la boîte il est marqué : R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS). Il y a aussi NEW en jaune.

J'ai donc formater ma certe micro SD de 2 Go en FAT, puis en FAT32. Je suis allée sur le site https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et ai essayé différentes version :
R4 New v1.50,
R4SDHC_v1.19_French.zip,
R4SDHC_v1.25_French.zip.
J'ai aussi essayé Firmware R4 v1.18 FR venant du site http://avbox.ovh.org/index.php?2007/12/29/131-firmware-r4-revolution

Rien n'y fait, j'ai toujours le message loading en allumant la console...
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
0
vankiss
 
Il ne marche pas non plus ...
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
R4SDHC_v1.19_French.zip,
R4SDHC_v1.25_French.zip.

Essayes plutôt la version v1.21
0
vankiss
 
Je viens de tester la version 1.21 en français, anglais, et coréen, rien ne marche.

Est-ce que le fait que je ne mette rien d'autre actuellement sur la puce (ni jeu, ni musique) peut entrainer l'affichage de ce message "loading" ?

Autre chose, sur la boite de la R4, il est marqué : "support SDHC ( Micro SD 4G, 8G, 32G). J'ai une micro SD de 2 G. Le problème pourrait il venir de là ?
0
vankiss > vankiss
 
En fait, il suffit d'être logique. Sur la boîte était écrit l'adresse d'un site internet : www.r4ultra.com en anglais mais trés simple d'utilisation. Sur ce site pas de dizaines de proposition, mais un seul kernel qui correspond à la R4 et qui fait que ma carte fonctionne maintenant parfaitement.

Un conseil quand même aux futurs acquéreurs, pour éviter de passer des heures devant l'ordinateur à trouver le bon Kernel, essayer de trouver des R4 livrées avec CD (cela existe et marche assez rapidement).

Merci.
0