Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
moi, je viens de reussir
a mon avis, tu as ton firewall sur on
tape:
demarrer>executer>telnet
une fois la fenetre ouverte, tape:
open 10.0.0.138
tu es sur ton routeur.si tu as mis un mot de passe sur ton speddtouch, entre le a la demande, sinon, fait enter
tape: ip config firewalling off
enter
tape: saveall
enter
ca devrait aller
a mon avis, tu as ton firewall sur on
tape:
demarrer>executer>telnet
une fois la fenetre ouverte, tape:
open 10.0.0.138
tu es sur ton routeur.si tu as mis un mot de passe sur ton speddtouch, entre le a la demande, sinon, fait enter
tape: ip config firewalling off
enter
tape: saveall
enter
ca devrait aller
déja j'ai mon bot edonkey qui renouvelle les serveur maintenant grasse a ton truc mais maintenant tous est encore au rouge j'attend la suite . je te tien au courant .et merci a olivier on a pas beaucoup avancer mais il ma donner un petit coup de main et ma aprit une chose ou deux ; .mais je comprend pas j' arrive maime plus a avoir l'index de mon serveur apache en local alors pour maitre mais page sur le net pour que les autre les voix grasse a mon serveur apache j'ai encore du chemin je croit .mais on aisser petit a petit l'oiseau fait son nid . j'ai deja le rafraichissement de mais serveur grasse a toi
salut
a tous moi aussi j ai un gros soucis avec le speedtouch 510
moi la led du milieu est de couleur ambre et clignote
j ai peut etre fait une mauvais manip en voulant faire un upgrade du firmware et la depuis impossible d aller dans le setup du modem
apparemment, il est en mode BOOTP
l erreur est la suivante
aucun fichier systeme trouvé
si quelqu un pouvqis m aider qu il me le fasse savoir via mon email
rab7772001@yahoo.fr
merci
a tous moi aussi j ai un gros soucis avec le speedtouch 510
moi la led du milieu est de couleur ambre et clignote
j ai peut etre fait une mauvais manip en voulant faire un upgrade du firmware et la depuis impossible d aller dans le setup du modem
apparemment, il est en mode BOOTP
l erreur est la suivante
aucun fichier systeme trouvé
si quelqu un pouvqis m aider qu il me le fasse savoir via mon email
rab7772001@yahoo.fr
merci
je peut me tromper t'est lien sont bien gentil .mais t'est lien sont en anglais et je pense que il y en a beaucoup comme moi qui ne parle pas l'anglais courament . c'est peut-etre un tort mais c'est la realiter et si on a autant de mal que sa a mon avit c'est bienque a au moin 60% a cause de sa
par se que l'interfasse interne et en anglais quand tu l'achete chez mamadouet que sa il sent foute pas se que il veule que tu instaslle leur pilote a eu et pas un autre
par se que l'interfasse interne et en anglais quand tu l'achete chez mamadouet que sa il sent foute pas se que il veule que tu instaslle leur pilote a eu et pas un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je vais essayer de mettre ma version du programme du modem (c'est en VF ceux que ca interresse)
Mais je pense que le bleme de Robusta est qu'il manque effectivement l'OS du modem v vopir ce qu'il y'a moyen de faire mais ce qu'il est probable c'est que tu retournes le modem chez ton fournisseur pour qu'il t'en donne un fonctionnel
Mais je pense que le bleme de Robusta est qu'il manque effectivement l'OS du modem v vopir ce qu'il y'a moyen de faire mais ce qu'il est probable c'est que tu retournes le modem chez ton fournisseur pour qu'il t'en donne un fonctionnel
Ben vala le lien: http://users.skynet.be/sb133126/speedtouch.exe
extrayer le ou vous voulez...
Il contient quelques pitit progs: Dr SpeedTouch, Setup Wizard, Upgrade Wizard et la doc en français...
Lancez les setup (y'en a 2) 1 pour Dr SpeedTouch et l'autre pour le wizard
Si y'a un foirage prévenez moi
extrayer le ou vous voulez...
Il contient quelques pitit progs: Dr SpeedTouch, Setup Wizard, Upgrade Wizard et la doc en français...
Lancez les setup (y'en a 2) 1 pour Dr SpeedTouch et l'autre pour le wizard
Si y'a un foirage prévenez moi
oui mais pour robusta si il la achete chez mamadou comme 80 % et voit peut etre + des gens c'est que il veule pas te fournir quoi que que soit d'autre sur se moden pour que tu soit obliger d'installer leur pilote a eu comme sa ta connexion est brider malgre que tu paye le debit maximun et a part quelque acharne il abandonne comme sa il paye pour rien . d'ailleur il devienne tellement bidon part rapport au autre fai vous remarquerait que pour avoir de nouveau client il recrute avec des nana qui sont des canon dans les grande surface pour recuperait les quelque gogo qui reste en + de se qui on pas le choit de la fai . je veut pas dire que mon ex et canon . mais c'est se qu'elle fait en se moment . moi personellement je la trouve pas canon avec sont120 e de poitrine mais tout mais pote me suplie de leur arrange le coup avec elle....lol lol lol lol lol lol lol lol donc si quelqu'un a l'os ou quelque chose si approchant et c'est comment l'installer a mon avis il y en a plein qui sont interresse et moi le premier . prems
merci agares grace a toi et olivier edonkey et mon boot marche déjà un peut mieu je ne fait pue des 200kos de moyen comme avant maisl le speedtouch mais j'arrive deja a faire des pointe a 20kos gracea vous deux
merci agares grace a toi et olivier edonkey et mon boot marche déjà un peut mieu je ne fait pue des 200kos de moyen comme avant maisl le speedtouch mais j'arrive deja a faire des pointe a 20kos gracea vous deux
salut a tous
j ai pu revenir a la derniere version du firmware le 4.2.10 en fait on peut le faire a partir du firmware upgrade de la version anglaise le 4.2.7.16 et mettre dans le meme repertoire le bin du firmware 4.2.10
les 2 leds du haut sont de nouveau vertes celle du bas ambre clignotante normal cegetel se fout de moi et me fait attendre encore 3 semaines disant qu 'un technicien me contactera
et oui j ai du monter un dossier d'expertise puisque mes 2 modem ne synchronisent pas ile mettent initialisation de la ligne adsl
pour ce que ca interesse y a une image du cdrom version 4.2 avec autorun ici:
http://www.speedtouch.net.nz/Software/ST510v4/4.2/SpeedTouch500Series.iso
merci a paillassou du forum hardware
y a d ailleurs un topic interessant la dessus ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Guide-Routeur-Modem-Alcatel-Speedtouch-510V4-Sondage-en-p1--sujet-121169-1.htm
joyeuses fêtes a tous
Cegetel, la vitesse me manque !!!!
j ai pu revenir a la derniere version du firmware le 4.2.10 en fait on peut le faire a partir du firmware upgrade de la version anglaise le 4.2.7.16 et mettre dans le meme repertoire le bin du firmware 4.2.10
les 2 leds du haut sont de nouveau vertes celle du bas ambre clignotante normal cegetel se fout de moi et me fait attendre encore 3 semaines disant qu 'un technicien me contactera
et oui j ai du monter un dossier d'expertise puisque mes 2 modem ne synchronisent pas ile mettent initialisation de la ligne adsl
pour ce que ca interesse y a une image du cdrom version 4.2 avec autorun ici:
http://www.speedtouch.net.nz/Software/ST510v4/4.2/SpeedTouch500Series.iso
merci a paillassou du forum hardware
y a d ailleurs un topic interessant la dessus ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Guide-Routeur-Modem-Alcatel-Speedtouch-510V4-Sondage-en-p1--sujet-121169-1.htm
joyeuses fêtes a tous
Cegetel, la vitesse me manque !!!!
si il y en a un qui est assez bon pour m'espliquer comment parametre le speed touche pour mon seuveur appache . quel port il faut ouvrir genre les port20 21 80 et comment .
j'arrive a voir mon syte web en local .mais je c'est peut etre pas le maitre a diposition du net en dehor de chez moi . quelque m'aider ou trouver de vient l'erreur . si c'est de ma configuration d' apache par se que je suis nul ou c'est a cause de mon routeur spedd touch voici mais configuration
windob xp pro spack2
apache2 , easyphp
1024 de ram moden speed touch 510avec une entre
prosseseur p4 2.66gher
ip fix rel
fai mamadou deb max rel celon grenouille.com 3000kos 150kos de moyen reell
selon la fai 6000kos 250kos
j'arrive a voir mon syte web en local .mais je c'est peut etre pas le maitre a diposition du net en dehor de chez moi . quelque m'aider ou trouver de vient l'erreur . si c'est de ma configuration d' apache par se que je suis nul ou c'est a cause de mon routeur spedd touch voici mais configuration
windob xp pro spack2
apache2 , easyphp
1024 de ram moden speed touch 510avec une entre
prosseseur p4 2.66gher
ip fix rel
fai mamadou deb max rel celon grenouille.com 3000kos 150kos de moyen reell
selon la fai 6000kos 250kos
salut a vous les gas
Moi aussi j ai le probleme et on dirais que personne ces repondre ca bloque mon server de jeu ce modem grggrg mon fonniseur il connais rien 50 euro dans vent de telle
il ces meme pas ces quoi le gas et comment ouvrie le port de jeu pour que mon server fontionne en vrais comment fermer tout les firwall du 510 thomson je pense que ces sa que tout le monde veux pour crre et s avoir invite sens que le modem bloque les port donc le but et de fermer tout les firwall du 510 MERCI
ci vous avez la reponse s v p soyer claire et serieux merci
bonne anne
ACE
Moi aussi j ai le probleme et on dirais que personne ces repondre ca bloque mon server de jeu ce modem grggrg mon fonniseur il connais rien 50 euro dans vent de telle
il ces meme pas ces quoi le gas et comment ouvrie le port de jeu pour que mon server fontionne en vrais comment fermer tout les firwall du 510 thomson je pense que ces sa que tout le monde veux pour crre et s avoir invite sens que le modem bloque les port donc le but et de fermer tout les firwall du 510 MERCI
ci vous avez la reponse s v p soyer claire et serieux merci
bonne anne
ACE
LOL TON TRUC CA MARCHE PAS DU TOUT TES SUR QUE LON PARLE BIEN D UN MODEM SPEED TOUCHE 510 ????????????? LE GENS NE SAVE TOUJOUR PAS REJOINDRE MAIS PARTIE DE JEU THOMSHON 510 PORT 6112 POUR WARCAFT 3 ALLEZ UN EFFORT MERCI TOUT DE MEME ET SRY POUR LE LARGE CA POMPE COMENT FAIRE A++ MERCI tien JE TE LAISSE Mon maile person sur le forum aussi DIEUACE@msn.com rentre le si tu a le temps que on voie ca a 2 sry large texte la touche et loinf merci bonne jour nne a toi
Bonjour et bonne année à tous.
Merci a tous le monde car grâce a vous j'ai réussi a configurer mon st510 alors que j'ai ramé pendent 3 jours.
Pour tous les logiciels moi je suis allé la : http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm si ça peut aider quelqu’un.
Alors encore un grand grand merci.
Merci a tous le monde car grâce a vous j'ai réussi a configurer mon st510 alors que j'ai ramé pendent 3 jours.
Pour tous les logiciels moi je suis allé la : http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm si ça peut aider quelqu’un.
Alors encore un grand grand merci.
bo j ai fait comme tu ma dis ip cong firewalling off je teste demin ci sa va un gros bisous a toi lol
Bonjour,
j'ai un petit problème, je veut jouer a rainbow six 3 raven shild sur internet et je peut jouer sur un autre serveur et le mien mais personne peut aller sur le mien ca leur marque "le serveur ne répond pas".
Sur ubi.com il n'y as aucune info sur mon serveur (ping, punkbuster, type de jeu, etc...).
Ma config :
Win xp pro sp2
st 510 en router
firewall en off comme vous avez expliquez plus haut
Dans le menu du st 510 avancé/NAPT j'ai mis dans entrées NAPT :
n°1, Type : Temp, Adresse interne : ip locale de mon pc 10.0.0.x:le port du jeux qui est 43500, Adresse externe : non spécifié : 43500, prot. : tcp, de l'interface : NONE.
n°3, pareille sauf pour Prot. : udp
Le firewall de windows j'ai ouvert le port en udp et tcp.
et quand je suis sur mon serveur, ladresse ip du serveur ets : ip de mon pc 10.0.0.x:0 pourquoi le port et a 0?
Alors si quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait de mal ou pas fait ce serait super sympas
Merci d'avance.
j'ai un petit problème, je veut jouer a rainbow six 3 raven shild sur internet et je peut jouer sur un autre serveur et le mien mais personne peut aller sur le mien ca leur marque "le serveur ne répond pas".
Sur ubi.com il n'y as aucune info sur mon serveur (ping, punkbuster, type de jeu, etc...).
Ma config :
Win xp pro sp2
st 510 en router
firewall en off comme vous avez expliquez plus haut
Dans le menu du st 510 avancé/NAPT j'ai mis dans entrées NAPT :
n°1, Type : Temp, Adresse interne : ip locale de mon pc 10.0.0.x:le port du jeux qui est 43500, Adresse externe : non spécifié : 43500, prot. : tcp, de l'interface : NONE.
n°3, pareille sauf pour Prot. : udp
Le firewall de windows j'ai ouvert le port en udp et tcp.
et quand je suis sur mon serveur, ladresse ip du serveur ets : ip de mon pc 10.0.0.x:0 pourquoi le port et a 0?
Alors si quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait de mal ou pas fait ce serait super sympas
Merci d'avance.
maintenant ca marche ip config firewalling off, il faut bien mettre config saveall sinon ca reapparait
ace si tu a deja ouvet le firwal fait t'est regle de nat et jete le pilote wanadoo a la poubelle et que sa marche toujours pas c'est certainement que tu a pas reference ton seuveur sur ton routeur je vait t'indiquer comment mais prend en compte que je peut me tromper etant un debutant et de parlant pas la langue a deux balle de sherpire donc tu tape 10.0.0.138 a la place de http puis tu appuie sur avance,puis napt ,puis tu rentre dans Default Server et a la place de nome a IP address: je croit que tu doit rentre l'ip local de la machine qui te saire de serveur mais je peut me tromper . sa peut aussi venir de la facon ou tu a installer ton serrveur mais la j'ai rien a te donner par se que moi j'arrive a installer apache misql et php4 mais quand j'arrive a mysqladmin je plante et j'arrive pas aller plus loin sur l'instalation de mon serveur web public. donc si sa peut t'aider temps mieux si non je suis pasaseez caler bye
Je suis aussi chez Wanadoo.
Tu trouveras la réponse à ton probléme sur ce site :
http://www.dslvalley.com/
dans la rubrique téléchargements, charge le firmware pour speedtouch 510 V4, décompacte et grave le sur un cd, il y a dedans le manuel du modem
Tu trouveras la réponse à ton probléme sur ce site :
http://www.dslvalley.com/
dans la rubrique téléchargements, charge le firmware pour speedtouch 510 V4, décompacte et grave le sur un cd, il y a dedans le manuel du modem
Bonjour
J ai voulu mettre a jour le firmware de mon speedtouch 510 ac le firmware 4.2.10. Actuellement j ai la version 4.0.0.9.
J utilise l Upgrade Wizard.
Il trouve le modem, sauvegarde la configuration, le passe en mode de mise a niveau, le transfert commence.
Cependant le transfert est interrompu en plein milieu.
Il semble que le modem ne réponde plus (il n envoie pas d acquitement pour le paquet de donné qu il a recu; cf capture réseau).
Est ce que qlq un a deja rencontré ce problème?
Merci
J ai voulu mettre a jour le firmware de mon speedtouch 510 ac le firmware 4.2.10. Actuellement j ai la version 4.0.0.9.
J utilise l Upgrade Wizard.
Il trouve le modem, sauvegarde la configuration, le passe en mode de mise a niveau, le transfert commence.
Cependant le transfert est interrompu en plein milieu.
Il semble que le modem ne réponde plus (il n envoie pas d acquitement pour le paquet de donné qu il a recu; cf capture réseau).
Est ce que qlq un a deja rencontré ce problème?
Merci
Bonjour,
J'ai lu en diagonale vos déboires respectifs.
Le programme en français que vous cherchez existe.
Il ne fait rien d'autre que de détecter et configurer le modem à partir d'un profil préétabli sur le CD.
Vous vous heurtez à deux problèmes différents.
1. Le routeur (DHCP) semble être désactivé ou bridé.
2. Le firewall semble être activé.
Moralité, en 1, le modem n'a qu'une adresse LAN, c'est donc le
premier PC qui se connecte qui prend la ligne.
En 2, le port 21 n'étant pas ouvert, pas moyen de faire du FTP.
Il existe des solutions aux deux problèmes.
L'ennui, c'est qu'il faut ouvrir une connexion telnet sur le modem
et lui taper toute une série de commandes.
Bien que l'ouverture du port 21 peut se faire par brozer en jouant sur le NAT.
J'ai lu en diagonale vos déboires respectifs.
Le programme en français que vous cherchez existe.
Il ne fait rien d'autre que de détecter et configurer le modem à partir d'un profil préétabli sur le CD.
Vous vous heurtez à deux problèmes différents.
1. Le routeur (DHCP) semble être désactivé ou bridé.
2. Le firewall semble être activé.
Moralité, en 1, le modem n'a qu'une adresse LAN, c'est donc le
premier PC qui se connecte qui prend la ligne.
En 2, le port 21 n'étant pas ouvert, pas moyen de faire du FTP.
Il existe des solutions aux deux problèmes.
L'ennui, c'est qu'il faut ouvrir une connexion telnet sur le modem
et lui taper toute une série de commandes.
Bien que l'ouverture du port 21 peut se faire par brozer en jouant sur le NAT.
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant