Dd en esclave

titenouche Messages postés 18 Statut Membre -  
y.noreddine Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour mettre un dd en esclave pour le vide completement car plein de virus e si il y a des risque en le faisant

merci titenouche
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir mettre en slave ou en master c'est pour le demarrage et pour connecter 2 disque brancher sur le meme pc

sa ne risque rien de deplacer le cavalier de maitre en slave et l inverse
0
titenouche Messages postés 18 Statut Membre

merci fabaron

voila mon pc de bureau a plante et on m'a dit que je pouvais branche mon dd sur une autre centrale via un autre dd pour pouvoir vide le mien mai j ai peur de faire une grosse betise du style refilé les virus de mon dd sur l autre dd de mon pote si sa crain vrement rien je voudrais savoir comment faire le branchement car je suis vraiment novice en informatique
titenouche

ps :merci d avance si tu peux m'aide
0
y.noreddine Messages postés 14 Statut Membre 8

que voulez dire par "vider"? si vous voulez formater votre disque dur je vous conseille de le faire sous DOS (disquette ou CD de demarrage obligatoire), car vous risquez d'infecter le 2eme disque dur : il y a des virus qui copient des "autorun" dans les dossiers,et si vous ouvrez un de ces dossiers le virus sera diffusé partout.
0
titenouche Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir ,
ba voila mon pc a plante je ne peut plus rien faire avec et je voudrais garde mon dd est ce que je peut vide completement mon dd pour repartir de 0 en le connectant sur une central que l on ma prete pour pouvoir le vide on ma dis ke c possible en le mettant en eclave
0
y.noreddine Messages postés 14 Statut Membre 8

si vous n'avez pas des fichiers ou documents intéressant , vous pouvez vider "formater" votre disque dur dans votre unité centrale (si elle se met en marche)
N.B : vous devez avoir un CD ou disquette de démarrage.

bonne chance
0