Problème d'installation

DesDIingues Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DesDIingues Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai téléchargé les Sims 2 Académie mais quand je veux l'installer ils me demandent d'inserer le Disque 1 Mais je l'ai pas et tout est déjà sur mon ordinateur. Comment faire ????
A voir également:

8 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

C'est dommage !
Pourtant si vous aviez acheté légalement le jeu ça fonctionnerait... Hum hum hum...
0
DesDIingues Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchagé légalement
0

Re.

Depuis quelle source ?
0
DesDIingues Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayCategoryListPage/categoryID.11242700&pgm=13421500
0

Enfait c'est une extension si j'ai bien compris !?

Du coup il faut la première version des Sims installé avant de pouvoir y mettre une extension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'ai déjà d'autres sims d'installés sur mon ordinateur et là je veux rajouter Académie
0

Peut-être faut-il insérer le premier cd des Sims (le tout premier) pour une espèce de contrôler anti-piratage je sais pas moi.

Désolé :D
0

Pas grave merci quand même :)
0

C'est bon j'ai trouvé ! Merci :)
0

Re.

Alors donne la solution si jamais quelqu'un rencontre le même problème merci !
0

Il y à un fichier avec le téléchargement qui donne un code spécial qui empèche la demande du CD 1 Mais mais là je suis bloquée au CD 2. Je cherche et je dis quoi.
Mais si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus :)
0