Quelles cartes graphiques choisir???

Résolu
alexandre319 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre319 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 janv. 2009 à 15:27
Bonjour,
je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique (en occasion pour max 50-60€) qui irait bien avec ma (mauvaise) configuration: amd athlon 64 3200+ 512 mo ddr-ram !!!! pour jouer à des jeux comme left for dead,world in conflict, cod5, bioshock sans pour autant avoir des supers graphismes!

merci

4 réponses

franckmd Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Avec ca : http://shipmania.fr/product_info.php?products_id=11832 tu pourras jouer en ayant des graphisme pas trop trop mal. ca dépasse un peu ton budget mais c pas mal.

Crdlt.
0
alexandre319 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse rapide :-)
est-ce que la carte radeon 4670 est-elle mieux et que vaut-elle??
0
franckmd Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui elle est mieux mais par contre pas sur que tu l'as trouve en agp.
0
alexandre319 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi en AGP , car je ne suis pas sur mais ma 6200 turbocache est sur un port PCI, comment puis-j'en être sûr?
0