Raport avg jais besoin d aide merci

Fermé
steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 16 janv. 2009 à 18:39
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 16 janv. 2009 à 23:10
Bonjour,
je vous poste un raport car jais des souci avec le son est la video merci ---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 18:14:56 16/01/2009

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\steph-chris\Cookies\steph-chris@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\steph-chris\Cookies\steph-chris@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\steph-chris\Cookies\steph-chris@ads.pointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\steph-chris\Cookies\steph-chris@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\steph-chris\Cookies\steph-chris@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\steph-chris\Cookies\steph-chris@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.


Fin du rapport
A voir également:

2 réponses

steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
16 janv. 2009 à 19:15
quelqun purais m aider svp
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steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
16 janv. 2009 à 20:48
y a donc personne pour mon probleme je sais que je suis pas le seul merci d avance
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steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 > steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
16 janv. 2009 à 20:53
jai fais un raport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:50:45, on 16/01/2009
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 8.0 SE Basic\Monitor.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\ScanWizard 5\ScannerFinder.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 8.0 SE Basic\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeUpdater] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater5\AdobeUpdater.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Scanner Finder.lnk = C:\Program Files\ScanWizard 5\ScannerFinder.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Abrir en nueva ficha de fondo - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\es-us\msntabres.dll.mui/229?df417743cee7484a98d8d3e44427e917
O8 - Extra context menu item: Abrir en nueva ficha en primer plano - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\es-us\msntabres.dll.mui/230?df417743cee7484a98d8d3e44427e917
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {343CE214-9998-4B21-A151-FFE970167297} - http://xscanner.spyshredderscanner.com/setup/webinst.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O21 - SSODL: zip - {6f5bc8cd-3eea-475b-b1c2-faa5b01c46a9} - (no file)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
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steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 > steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
16 janv. 2009 à 22:12
ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu personne veut m aider
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steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 > steph 84 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
16 janv. 2009 à 22:44
je desespere
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 janv. 2009 à 23:10
bonjour, ne pleure pas rien de visible sur ton hijackthis as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation jaune devant un des périphériques ?? sinon si il n'y a pas trop longtemps que tu as ce souci et que tu te souviennes de la date ou de l'heure fais une restauration système à date et heure avant ton souci , sinon tu peux passer malwarebytes si il y a quelque chose " infection" normalement il devrais le trouver


tu passeras malwarebytes en mode sans echec car c'est comme cela qu'il est le plus efficasse , tu suis bien la procédure et fait bien attention de bien cliquer sur supprimer la sélection en fin de l'examem complet , et sois patient car il dure près de 2 heures des fois plus alors laisses le travailler et postes le rapport , Merci



Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redemarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurrais pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)

. cliques sur Supprimer la sélection

. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe
pour éviter les erreurs ...)

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\



. Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE des fois cela peut prendre plusieurs minute entre la validation et l'affichage
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
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