Arnaque au benin
sosso1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi j'ai été victime d'une arnaque par une personne se trouvant au Benin. Je devais lui acheter une voiture sans permis, qui à ensuite décider de me la donner si je payer les frais de transport j'ai donc envoyer l'argent par mandat western union, et je n'ai jamais rien reçu.
Donc faite très attention, n'acheté jamis rien qui vienne du Benin, c'est une pure arnaque.
La personne qui devait me la donner s'appelle Alice CAUFOURNIER, et la société est EUROPCAR TRANSPORT.
Donc faite très attention!!!!!!!
Si quelqu'un à été victime de la même personne que moi, merci de me répondre sur le net.
Merci
moi aussi j'ai été victime d'une arnaque par une personne se trouvant au Benin. Je devais lui acheter une voiture sans permis, qui à ensuite décider de me la donner si je payer les frais de transport j'ai donc envoyer l'argent par mandat western union, et je n'ai jamais rien reçu.
Donc faite très attention, n'acheté jamis rien qui vienne du Benin, c'est une pure arnaque.
La personne qui devait me la donner s'appelle Alice CAUFOURNIER, et la société est EUROPCAR TRANSPORT.
Donc faite très attention!!!!!!!
Si quelqu'un à été victime de la même personne que moi, merci de me répondre sur le net.
Merci
A voir également:
- Arnaque au benin
- Préfixe 48 au bénin - Guide
- Compte paypal benin - Guide
- Actualisation registre de commerce en ligne au bénin - Guide
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
7 réponses
Salut
A tu essayé de contacter un service de défense des consommateurs,
Eux ils pourrons surement t'aider.
A tu essayé de contacter un service de défense des consommateurs,
Eux ils pourrons surement t'aider.
non, je sais vers qui me tourner, tu connais une adresse où je pourrais expliquer mon problème?
Merci
A +++
Merci
A +++
Il y a beaucoup d'EUROPCAR TRANSPORT : https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=EUROPCAR+TRANSPORT&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Quand a Alice CAUFOURNIER, google ne sait rien
Quand a Alice CAUFOURNIER, google ne sait rien
Merci, la soit disant société se trouve au Benin, et alice caufournier, je suis persuadé que c'est un pseudonyme.
Bref, je me suis fait avoir, mais une chose est sur, je ne fait plus confiance au site: "le bon coin", et je ne ferait plus aucun achat sur internet.
Merci de me contacter si vous avez d'autres renseignements.
Bref, je me suis fait avoir, mais une chose est sur, je ne fait plus confiance au site: "le bon coin", et je ne ferait plus aucun achat sur internet.
Merci de me contacter si vous avez d'autres renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fait combien de temps que tu attend ta commande.
Par quel moyen a tu trouvé cette voiture sans permis (site internet, annonce sur un site, annonce sur un journal local etc..)
Par quel moyen a tu trouvé cette voiture sans permis (site internet, annonce sur un site, annonce sur un journal local etc..)