Info publication

Fermé
fitz - 16 janv. 2009 à 17:40
 Underground - 17 janv. 2009 à 12:45
Bonjour,

je suis débutant en matiere de site internet j'ai télécharger publisher 2007 en version dessai pour fair mon site je lais mis en lingne et quand je tape l'adress de mon site la page d'accuile safiche mais je ne vois pas les image ni les motiffe de couleur juste le texte et les motiffe (sans les couleurs) je les mis en ligne mercredi soir et on ma dit que sa pouvais prendre jusqua 72 heure avans quil soit en ligne ma question est vu que je lais fait avec un programe d'aissai ci sa peux avoir cosser se proble.

merci a vous de votre temps et bonne journée

fitz
A voir également:

1 réponse

Salut,
as-tu uploadé toutes tes images sur ton serveur FTP ? car pour qu'elles soient en ligne, en plus de tes pages html tu dois aussi mettre tes images (dans un dossier nommé 'images' par exemple).

Ensuite vérifie le chemin d'accès de tes pages html vers tes images ; si tu crées ce dossier alors tes balises contenant les images devront avoir pour lien images/image1.jpg, puis images/image2.jpg.. etc

Et pour ce qui est de la version d'essai, à la limite une fois que tu as créé tes pages html tu n'as plus besoin du logiciel donc ca devrait pas poser problème :)
0