PILOTE CESG502 POUR CASIO CASIO GRAPH 85
help me
-
antonidufka -
antonidufka -
Bonjour,
J'essaye d'utiliser ma calculatrice CASIO CASIO GRAPH 85 pour transferer Données entre PC et Graph : impossible
J'ai installer FA 124 sur Windows Vista : En vain
Il m'est demandé de rechercher Le PILOTE CESG502 POUR CASIO CASIO GRAPH 85, site du fabricant recherché automatiquement est Casio en Japonais donc impossible de faire quoique se soit !...
Merci de me conseiller je ne sais plus comment faire et en plus je vous averti : je ne suis pas trés douée en Informatique ni en Calculatrice!...
D'autre part j'essaye de transferer des données de Graph 35 sur 85 avec le cable et en passant par Link comme expliqué mais en VAIN ECHEC
MERCI A TOUS DE VOS PROMPTS CONSEILS
J'essaye d'utiliser ma calculatrice CASIO CASIO GRAPH 85 pour transferer Données entre PC et Graph : impossible
J'ai installer FA 124 sur Windows Vista : En vain
Il m'est demandé de rechercher Le PILOTE CESG502 POUR CASIO CASIO GRAPH 85, site du fabricant recherché automatiquement est Casio en Japonais donc impossible de faire quoique se soit !...
Merci de me conseiller je ne sais plus comment faire et en plus je vous averti : je ne suis pas trés douée en Informatique ni en Calculatrice!...
D'autre part j'essaye de transferer des données de Graph 35 sur 85 avec le cable et en passant par Link comme expliqué mais en VAIN ECHEC
MERCI A TOUS DE VOS PROMPTS CONSEILS
A voir également:
- Pilote casio graph 35+e
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
- É majuscule - Guide
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum calculatrices
5 réponses
J'ai trouvé la solution
J'avais le mm probleme car j'utilisais mon logiciel sur vista...
Il faut l'utiliser sur XP obligatoirement
J'avais le mm probleme car j'utilisais mon logiciel sur vista...
Il faut l'utiliser sur XP obligatoirement
bonjour a tous,
je poste un message car j'ai trouver une solution pour faire fonctionner une calculatrice Casio tout en ayant seven...
étape 1: il faut télécharger Sun Virtual Machine qui va vous monter une machine virtuelle.
étape 2: installer windows xp ou un system d'exploitation où le logiciel Fa 124 (pour graph 85) fonctionnera correctement.
étape 3: faire deux trois config (me contacter par mail si necessaire)
étape 4: installer les drivers.
Voila votre calculatrice pourra fonctionner.
je poste un message car j'ai trouver une solution pour faire fonctionner une calculatrice Casio tout en ayant seven...
étape 1: il faut télécharger Sun Virtual Machine qui va vous monter une machine virtuelle.
étape 2: installer windows xp ou un system d'exploitation où le logiciel Fa 124 (pour graph 85) fonctionnera correctement.
étape 3: faire deux trois config (me contacter par mail si necessaire)
étape 4: installer les drivers.
Voila votre calculatrice pourra fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question