Steam

Résolu
plorara -  
 plorara -
Bonjour,Je voudrais un compte steam avec un jeu dedans gratuitement je sais que je exajere mais bon merci alors si vous voulez me le donner le compte steam que vous ne utilisez plus donner moi le mdp est le pseudo de votre compte steam par email:chechen97@hotmail.fr

Merci d'avance

12 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518

Bonjour,

Noël c'était le mois dernier, désolé !
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Moi j'ai pas un compte steam mais j'ai le compte de Dora l'exploratrice de ma soeur tu le veux? x]
0
plorara

DSL Je ne veut pas j'ai et j'ai pas pu avoir un cadeau a noel =(
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518

Re.

On marche pas à la pitié.
@+
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

S'il veut je lui donne le compte pokémon de ma petite soeur :)

x)))
0

Elle en a des comptes ta sœur dit donc !
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais...

Mais elle est devenue grande maintenant :)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est connu que Dora améliore la croissance :-)

@+
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui!

C'est pour sa que je le conseille à notre très cher "ami"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plorara

Non
Si vous mettez des commentaire pour rien c'est pas de l'aide

Merci
0

Vu la façon dont tu insultes, il faut pas t'étonner que l'on te cause ainsi...
0

Tu ne demandes pas de l'aide mais tu MENDIES.

As-tu un semblant de fierté ?
0
plorara

Bon ok
Désolé pour l'insulte excuse moi
0

Et Ce n'est pas ebay ici =p

si tu veux un compte Steam tu n'as qu'a l'acheter.

Et pour t'apprendre à être éduqué
0
plorara

Non merci j'ai déjà fait l'éducation t'inquiet pas pour moi ok
Si tu veut m'*************** avec tes commentaire c'est pas obliger de mettre pour rien parce que je m'en fo*** de tes commentaire
0

Si tu t'en foutrais tu n'y répondrais pas :)

Vu la façon de parler de certains jeunes, sa me fait peur pour l'économie et le travail...
0

"je m'en fous" n'est pas un gros mot ! ;-)
0

Laisse-le.

il vient d'avoir internet et il est tout content ^^

je suis sûr que son pc est bien infecté par pleins de virus et de cochonneries...
0

Bon.

Problème résolu !

Suivant !
0

Mais ut vis à martigny toi ^^

moi à Bex ^^
0
plorara

Enfaite je crois que je vais finir par chercher dans Google "Comment faire fermer la bouche dans bavardeur qui fait chie*
0

Malheureusement 0 résultats trouvés pour la recherche :
"Comment faire fermer la bouche dans bavardeur qui fait chie*

https://www.google.ch/search?hl=fr&q=%22Comment+faire+fermer+la+bouche+dans+bavardeur+qui+fait+chie%22&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
plorara

dsl je voulai dire "Comment faire fermer la bouche d'un bavardeur qui me fait chie*"
0

Je ne bavarde pas, je dis la vérité...
0
plorara

Si t'inquiet il y'a un moins de se la fermé et j'ai trouver et c'est toi qui na pas apris l'éducation de se la fermer >>>Parfois faut savoir fermer sa gueule<<< "http://www.jeuxvideo-flash.com/forums/jeu/4/gueule-fermer-savoir-sujet_368_1.htm"
0

Vu le nom du forum, c'est le lieu de fréquentation des cons en tout genre...
0
plorara

Est un autre truc t'inquiet pas c'est juste un message que j'ai trouvé voila sa sa doit de te aider non ? si justement en plus c'est sa que je chercher "Entirement d'accord avec toi surtout si c'est pour me repondre des message debile lorsque je te demande de l'aide si c'est la faite que je fasse parti de jeux video flash maintenant ou autre merci de me le dire et pourquoi!! "
0