A voir également:
- Ecran PC Samsung
- Double ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai moi même un T190 wide (j'en suis content aussi), je sais qu'on peut faire bouger l'ecran que de bas en haut ou de haut en bas (cela va de soit). Pour ma part je tiens d'une main le socle et de l'autre je bouge le reste, mais c'est vrai que c'est pas tres ergonomique. SI il ne bouge pas c'est que vous avez du mal monter l'ecran sur le socle!
J'ai moi même un T190 wide (j'en suis content aussi), je sais qu'on peut faire bouger l'ecran que de bas en haut ou de haut en bas (cela va de soit). Pour ma part je tiens d'une main le socle et de l'autre je bouge le reste, mais c'est vrai que c'est pas tres ergonomique. SI il ne bouge pas c'est que vous avez du mal monter l'ecran sur le socle!
Merci de ta réponse rapide, mais je n'arrive toujours pas à l'incliner.
J'ai démonter le socle, il se décompose en 2 partie.
A mon avis c'est la pièce avec la pièce métalique qui sort qui permet d'incliner l'écran ,mais je n'arrive pas à la bouger!
Peux-tu me dire comment il faudrait faire ?
J'ai démonter le socle, il se décompose en 2 partie.
A mon avis c'est la pièce avec la pièce métalique qui sort qui permet d'incliner l'écran ,mais je n'arrive pas à la bouger!
Peux-tu me dire comment il faudrait faire ?
J'ai pas mon ecran sous les yeux (suis sur un autre). DOnc des que je rentre j'essaye et je te donne plus d'indications! Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question