Probléme de gravage avc Néro 6!
Gérard
-
renaud -
renaud -
Bon soir, alors jai 1 problém avc néro 6 car qand je grave 1 film sr cdr ça ne veu pas marché il débute bien mai apré il saréte en plein milieu é avc 1 cdrw ça marche niquel,en + jai jeté pleins de cd a la poubelle a cause de ça.cé bizarre comme méme,qeça marche avc dé cdrw é pa avc mé cdr?Franchemen si vous pouriez maidé.je vous en remercie.
A voir également:
- Probléme de gravage avc Néro 6!
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero 7 + serial - Forum Gravure CD / DVD
3 réponses
salut gérard je compatis, car j'ai le même soucis:gaspiller des cds vierges ça devient vraiment agassant! j'ai donc le même pb, la gravure débute correctement, puis ça foire à la moitié du cd:"error writing".
Une réponse serait la bienvenue,merci.
Une réponse serait la bienvenue,merci.
:"error writing".
vous avez essayé en baissant la vitesse de gravure ?
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
vous avez essayé en baissant la vitesse de gravure ?
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
j'ai essayé avec une vitesse de gravure fois 10, pour information mon lecteur peut graver jusqu'à 24fois. j'ai déja entendu parler de firmware, mais je ne sais pas si cela peut me dépanner,et en fait j'ai entrepris la recherche d'un firmware(je sais pas trop ce que c'est), sans résultat, sinon j'ai lu aussi qu'il faudrait peut etre suprimer les fichiers avec l'extension *.*ax dans windows/system/.mais je n'ai pas essayé,j'attends confirmation.si tu en sais un peu plus serge, je te serais reconnaissant.merci