Nero

Fermé
gwen - 13 oct. 2004 à 18:59
 petz - 17 oct. 2004 à 02:45
Bonjour,
Je profite ! après avoir rêglé le problème d'imprimante, j'en ai 1 autre.
Avec le graveur Néro6. Il commence à graver et puis on me signale que le CD vierge n'est pas bon. (je signale qu'ils sont neufs et que du coup je suis obligé de les jeter)
IL ne reconnfait pas les CD vierges
Quelqu'un peut il m'aider ?
Néro est bien installé : on le retrouve dans panneau de config
Merci et à bientôt
A voir également:

5 réponses

deux solutions :
ton graveur est-il bien reconnu par nero ? (au moment de graver tu dois pouvoir voir sa marque dans la fenêtre en haut) sinon il te propose systématiquement une image sur disque.
si non : change de version de nero (antérieure ou postérieure au choix).

as tu essayé diverses marques de CD ? certains graveurs n'apprécient pas telles ou telles marques.....
1
Salut, non, mon graveur est recoonu par néro
De plus il a déjà fonctionné avec Néro
Peut on me dire si ,( question idiote), Néro fonctionne avec, deprès ou de loin, Windows ?
Merci pour les réponses
0
as tu fais les mises a jour sur le site de nero ???
0
Salut
est ce que lorsqu'on installe Néro, la mise à jour se fait automatiquement ? Parce que je viens de l'installer
Merci A +
0
non une fois installer tu ouvre "nero startmart" et tu clique sue le bouton ou c'est marqué nero sur fond rouge en haut a gauche, la tu verra un panneau s'ouvrir avec en bas un bouton marqué "vérifier automatiquement" et la tu verra les mise a jour dispo clique alors sur la fleche pous arriver directement sur le site en francais a la page de download 'n'oublie pas tele charger les patch en francais correspondant) sinon ce sera en anglai

@+
david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye la mise a jour..... mais j'ai un doute.
essaye un nettoyage de lentille sur le graveur.
et surtout plusieurs marques de CD.
si ça persiste, c'est peut-être tout bonnement ton graveur qui est HS...........
0