NERO : "pas de disque dans le lecteur "
Fermé
Ciska
-
11 oct. 2004 à 00:06
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 janv. 2007 à 17:14
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 janv. 2007 à 17:14
A voir également:
- NERO : "pas de disque dans le lecteur "
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
11 oct. 2004 à 00:14
11 oct. 2004 à 00:14
Soit, tu as changé de marque de CD et ils comportent des défauts.
Soit, on peut suspecter effectivement SP2 que je n'ai personnelement pas installé.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Soit, on peut suspecter effectivement SP2 que je n'ai personnelement pas installé.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
11 oct. 2004 à 00:42
11 oct. 2004 à 00:42
Non là je vois pas; a part dé-installer SP2...qui pose apparement plus de problèmes qu'il n'en résouds.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Salut a tous ,
J'ai le meme probleme , quand je rentre le cd , winXP ne le reconnait pas , et Nero lui, me demande inserer un cd vierge!
Inquietant lorsque c'est le 3eme cd de la boite que j'ouvre....
meme marque de cd qu'avant...no prob...
pas de SP2 d'installer....
Néro 5.5....
Les cd sont des 800Mo.....
Cela fait un moment que je cherche la solution ,
je m'arrache les cheveux...
aplus...........Niko
J'ai le meme probleme , quand je rentre le cd , winXP ne le reconnait pas , et Nero lui, me demande inserer un cd vierge!
Inquietant lorsque c'est le 3eme cd de la boite que j'ouvre....
meme marque de cd qu'avant...no prob...
pas de SP2 d'installer....
Néro 5.5....
Les cd sont des 800Mo.....
Cela fait un moment que je cherche la solution ,
je m'arrache les cheveux...
aplus...........Niko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. J'ai suspecté un défaut hard. Par téléphone avec HP, on a fait des essais presque 1 heure.
Mon PC sous garantie est parti chez HP.
Ils m'ont changé le combo par un autre (autre marque). Ont fait des essais, ça marche. Et moi, non.
Il ne voit pas le disque en général (3 CD de marque différentes essayés) et quand il le voit, il me fait un échec en écriture!
Si quelqu'un voit... Merci d'avance
Mon PC sous garantie est parti chez HP.
Ils m'ont changé le combo par un autre (autre marque). Ont fait des essais, ça marche. Et moi, non.
Il ne voit pas le disque en général (3 CD de marque différentes essayés) et quand il le voit, il me fait un échec en écriture!
Si quelqu'un voit... Merci d'avance
Est-ce que tu as finalement touvé la solution car moi aussi j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre. Si quelqu'un pourrait me donner plus de précision, ca serait très apprécié car je connais pas beaucoup ca et je ne veux pas faire de gaffe. Merci
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
>
Delphine01
24 janv. 2007 à 17:14
24 janv. 2007 à 17:14
Bonjour!
As-tu essayer de le désinstaller (ton graveur) dans le gestionnaire de périphériques puis de le réinstaller par un redémarrage ou par ajout de matériel (panneau de configuration? Essais ça. Si ça ne fonctionne pas, va chercher le dernier firmware de ton lecteur sur touslesdrivers.com et installe-le; le tien a peut-être été endommagé. Bonne chance!
As-tu essayer de le désinstaller (ton graveur) dans le gestionnaire de périphériques puis de le réinstaller par un redémarrage ou par ajout de matériel (panneau de configuration? Essais ça. Si ça ne fonctionne pas, va chercher le dernier firmware de ton lecteur sur touslesdrivers.com et installe-le; le tien a peut-être été endommagé. Bonne chance!
11 oct. 2004 à 00:23
As-tu une soluce ?
A+
Ciska