Site pour télécharger les musique gratuiteme

fan-de-muwouzike Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan-de-muwouzike Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un site pour télécharger des musique gratuitement mais sans dabor télécharger un truc svp aider moi une fan de musique peut pa vivre sans musique
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

peut pa vivre sans musique

ben, ecoute la radio, c'est gratuit ! ;D
2
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   520

Rien à rajouter si ce n'est :

+1 Homer S.
0
Utilisateur anonyme

http://www.virginmega.fr/musique/album/mika-life-in-cartoon-motion-102336164,page1.htm
1
fan-de-muwouzike Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI JE TE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE TROP MERCI BEAUCOUP!!!!!
1
fan-de-muwouzike Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

erf mais moi c pour mon mp3 (j'aime pas la radiot ya jamais mika)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   520

Tu sais que c'est pas légal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben si justement ! mais vu que la radio c'est pas ton truc...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

il existe :

-DEEZER"

https://www.deezer.com/fr/
0

erf mais moi c pour mon mp3 (j'aime pas la radiot ya jamais mika)
0
HANSVALTA

tu ne peut pa telecharger de la musique gratuitement sans logiciel il faut télécharger limewire
0

Chut !

Sujet tabou sur CCM !
0

bon ok mais un truk facil pas comme emule ou ji pije rien et pour deezer je le savais mais j'ai jamais su comment faire
0

Comment faire ?

Deezer permet d'écouter de la musique gratuitement mais ne permet pas de la télécharger (d'ailleurs ça deviendrait illégal à ce moment là !)

Et je me répète mais le téléchargement illégal ne sera pas discuté ici, charte CCM oblige !
0

oui je compren moi je veu pa faire des truc illégaux mais voila je sais pa si sa existe les site légaux et gratuit pour télécharger des musique de mika et deezer je cannait depui longtemps mais bon moi dès que je me déplace j'aimerai bien écouter de la musique sans être obliger de porter la grasse radio et sinon emule je vien de le télécharger quelqu'un qui s'y connait pourrai me dire comment faire svp
0

Re.

1) "Une grosse radio" -> on est en 2009, on trouve même des radios dans les téléphones mobiles !
2) "je veux pas faire des trucs illégaux" -> télécharger sur E-mule des chansons protégées par le droit d'auteur est ILLéGAL
0

ok je le savais pas donc je le supprime desuite merci beucoup
0
Utilisateur anonyme

achete tes cd pour commencer et après tu pourra les mettre sur le mp3 ! sinon, il existe des site ou tu peux acheter tes morceaux en mp3...pas d'autres solutions !
0

bon ok et tu connaitrer pas un bon site avec presque toute les chansson de mika et pa chère stp et merci beaucoup
0

Re.

Il te faudra probablement une carte de crédit pour payer sur Internet des musiques.

Tu as le site d'Itunes par exemple !
0

oups bas je prendrai la radio merci beaucoup sinon si vous avez le nom d'un site la ou il y a mika (je sui bloké sur le mot) et ou on paye avec la facture d'internat ou bien nésité pa merci
0