Msn Code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu
houari-13003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neevy -
Bonjour,

Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordinateur de mon frère Sa veut se connecter Mais sur le mien sa ne veut pas Que Faire Aide moi
A voir également:

30 réponses

claire34f

salut a tt se ki ont le code erreur 8e5e0152 ET WINDOWS XP
jai trouver une solution ki a marcher pour vous connecter sur votre adresse dc ce code s affiche il suffit sur votre ordi en entendant de cree un otre compte utilisateur

tout simplement dans panneau de configuration ds compte utilisateur vous en recreer un tout en gardant le votre et voila
puis vous vous metter sur ce nouveau utilisateur et vous aller ds programme et cliker sur windows live puis windows live messenger et vla
et vous taper votre adresse ki etai t bloker et vous verai sa marchera vla une solution au problemme et moi jsai ke sa marche et bien dc faite de meme vla

g penser a vous le dire kr moi jai lu vos reponse et rien ne marcher et la jai la reponse en attendant et jsui contente de lavoir trouver dc jvous la fait partager
0
naine66

franchement je te remercie bocou sa fezé 15 jour ke ma fille narivé pi a se conecté grasse a toi el a retrouvé le sourir mille bisou
0
dx8

mai on le tape ou l'adresse ? help me !
0
Coulemelle

Merci Med !!! ça marche nikel après avoir viré le dossier "windows live contacts"

Thanks a lot. ;-)
0
Yanis66

En supprimant le dossier windows live contact, ça supprime pas les contact j'espère donc ça supprimeré quoi en fait ?
0
bangaly

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
varzea95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous j'ai également le meme soucis, donc moi j'ai vista, concernant le dossier windows live contact je crois l'avoir supprimé il y a bien longtemps. Si vous pouviez m'aider se serait très sympa de votre part :)
0
varzea95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après plusieurs recherche, jai trouvé un dossier contact mais je ne suis pas sur que se soit le bon et je n'ai pas fais la meme démarche.
Alors je suis aller sur program files,windows live et la dedans il y a un dossier : contact.
C'est bien celui-ci ?
0
Neobis

Ca marche pour moi :D j'ai un peu galéré mais j'ai réussi ;) il suffit de bine lire ;) Grand merci
0
Yiha1402

Powaaa ! ça faisait 1mois que je m'embetais avec Ebuddy et aMsn!
Ta résolution pour Vista fonctionne à merveille !
MERCI BEAUCOUUUUP !!!!
0
CröSs'

ETAPES À SUIVRE
1. Assurez vous que msnmsgr.exe et wlcomm.exe sont complètement fermes :

a. Allez sur votre Gestionnaire des taches (Appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier pour faire apparaître le gestionnaire)

b. Sous l'onglet Processes, recherchez les programmes msnmsgr.exe et wlcomm.exe

c. S'ils sont en cours, cliquez dessous avec le bouton droit de votre souris, puis choisissez de terminer ces applications (End process)

d. Essayez de nouveau de vous connecter à Windows Live Messenger

2. Modifiez les paramètres de Microsoft Windows Explorer :

Windows XP :

a. Allez sur Démarrer, Exécuter, tapez explorer et cliquez sur ok.

b. Sur le menu des Outils, cliquez sur Folder Options ou Options Dossier

c. Sur l'onglet Visualiser ou View tab, dans la liste des paramètres avancés, sélectionnez Affichez les fichiers et dossiers cachés, ou Show hidden files and folders sous Fichiers et dossiers cachés.

d. Décochez la case Cacher extensions pour types de fichier connus, ou Hide extensions for known file types.

e. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des options de dossiers.

Windows Vista/7 :

1. Allez sur Démarrer, dans la zone de recherche du menu de démarrage, tapez explorer et et puis appuyez sur la touche Entrée".

2. Sur le menu des Outils, cliquez sur Folder Options ou Options Dossier

3. Sur l'onglet Visualiser ou View tab, dans la liste des paramètres avancés, sélectionnez Affichez les fichiers et dossiers cachés, ou Show hidden files and folders sous Fichiers et dossiers cachés.

4. Décochez la case Cacher extensions pour types de fichier connus, ou Hide extensions for known file types.

5. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des options de dossiers.

3. Supprimer le dossier de contacts Windows Live Contacts :

a. Suivant votre modèle de système d'exploitation, lisez les instructions ci-dessous pour accéder à la bonne location :

Windows XP:

· Allez sur Démarrer, cliquez sur Ordinateur

· Rendez vous sur la location suivante :\Documents and Settings\<Nom de connexion à Windows >\Local Settings\Application Data\Microsoft

Windows Vista et Windows 7:

· Allez sur Démarrer, cliquez sur Ordinateur

· Rendez vous sur la location suivante : C:\Users\<Nom de connexion à Windows >\AppData\Local\Microsoft

Note: le Nom de connexion à Windows ou Windows logon name est le nom que vous utilisez pour vous connecter à votre session de Windows.

b. Localiser et supprimer le dossier Windows Live Contacts contenant vos contacts Windows Live.

4. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de nouveau de vous y connecter et de vérifier si le problème persiste.
0
Pepitto22

J'ai plus simple que ca,veuillez vous diriger sur ce site,telechargez,selectionnez le code de l'erreur ( fermer msn messenger) http://www.altroblog.com/2009/08/13/ripara-gli-errori-di-windows-live-messenger-con-msn-e-fix-2-0/
0