Pb après formatage : virus , ordi long ...

Sophie -  
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
Bonjour !
Tout d'abord je ne savais pas où mettre ce messages car j'ai "beaucoup" de problème mais comme le plus gros c'est quand même celui des virus je l'ai mis ici ^^

Donc voila
Il y a quelques jours j'ai formater mon PC ( C=> NTFS )
Et suite à ce formatage , mon ordinateur a étè infectè de virus !
J'ai eu le classique Ver Blaster mais il est neutralisè ensuite j'en ai eu d'autre !
J'ai un anti-virus en version d'essai " Panda Titanium Antivirus" et tous les jours il me trouve 3-4 (voire plus ) virus ! Le problème c'est qu'il ne les detruits pas ( il ne les desinfecte pas :/ ) il les renommes mais tous les jours ces virus reviennent.

Ensuite je ne sais pas si c'est à cause des virus mais mon ordi est très très long à demarrer , il met environ 15-20 min alors qu'avant il mettait moins d'une minute ...

Et Internet deconne en effet au bout d'un certain temps , mon ordi ne trouve plus le serveur ( enfin aujourd'hui je n'ai pas eu trop de pb avec le net donc peut être que c'est OK ! )

Donc voila je voudrais pouvoir re-formater mon PC en etant sûre de ne pas être re-contaminè après !

Merci d'avance
Sophie
A voir également:

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

un antivirus seul ne suffit pas, il faut que tu mette windows a jour et que tu utilise un firewall
0