A voir également:
- Parfois impossible d'ouvrir ppt ou pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
franckmd
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
10
16 janv. 2009 à 14:35
16 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,
As tu essayé de supprimer tes fichiers internet temporaire ? (outils, option internet, historique de navigation, supprimer dans internet explorer 7).
Crdlt.
As tu essayé de supprimer tes fichiers internet temporaire ? (outils, option internet, historique de navigation, supprimer dans internet explorer 7).
Crdlt.
franckmd
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
10
16 janv. 2009 à 15:24
16 janv. 2009 à 15:24
As tu essayé d'enregistrer ton fichier d'abbord dans une dossier et ensuite de le lancer depuis ce dossier ?
J'aimerai bien mais je n'arrive pas à le télécharger (je n'arrive pas à avoir la fenêtre pour "ouvrir ou enregistrer". Par contre, les ppt et pps que j'avais réussi à enregistrer (il y a longtemps!) sur mon PC, je peux les ouvrir sans problème. C'est juste lors du téléchargement de ces fichiers que ça bug...Bizarroïde.. As-tu une idée du schmilblick?
16 janv. 2009 à 15:16
On m'a conseillé ce lien :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire. J'ai tout fait mais rien n'y fait. J'avais même fait un virus scan (avec Avast) qui m'avait trouvé un virus que j'ai mis en quarantaine, mais toujours le même problème...