Parfois impossible d'ouvrir ppt ou pps

Fermé
clochette - 16 janv. 2009 à 13:43
 clochette - 16 janv. 2009 à 18:31
Bonjour,
cela fait longtemps que j'ai ce souci et malgré l'aide de Gouby, j'ai toujours un problème: je n'arrive pas à télécharger des fichiers .ppt ou .pps ou .doc que l'on m'envoie par mail. La barre verte de téléchargement avance très très lentement, pour finalement ne jamais télécharger le fichier. Parfois, ça plante même Internet. Et chose étrange: j'étais partie une semaine en vacances (donc ordi au repos), et en rentrant, j'ai pû ouvrir sans problème tous mes fichiers pps, ppt et doc. Mais ça n'a durer qu'un jour!
Aidez-moi svp car ça commence à me courir sur le haricot! lol!
Clochette
A voir également:

2 réponses

franckmd Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 10
16 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,

As tu essayé de supprimer tes fichiers internet temporaire ? (outils, option internet, historique de navigation, supprimer dans internet explorer 7).

Crdlt.
0
Oui, je viens de le refaire et rien n'y fait.
On m'a conseillé ce lien :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire. J'ai tout fait mais rien n'y fait. J'avais même fait un virus scan (avec Avast) qui m'avait trouvé un virus que j'ai mis en quarantaine, mais toujours le même problème...
0
franckmd Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 10
16 janv. 2009 à 15:24
As tu essayé d'enregistrer ton fichier d'abbord dans une dossier et ensuite de le lancer depuis ce dossier ?
0
J'aimerai bien mais je n'arrive pas à le télécharger (je n'arrive pas à avoir la fenêtre pour "ouvrir ou enregistrer". Par contre, les ppt et pps que j'avais réussi à enregistrer (il y a longtemps!) sur mon PC, je peux les ouvrir sans problème. C'est juste lors du téléchargement de ces fichiers que ça bug...Bizarroïde.. As-tu une idée du schmilblick?
0