Video perdu

Résolu
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2009 à 12:30
Bonjour,
je viens de refaire un reinstalation dus a un virus
au prealable j'ai copier sur mon dd ext mes photos et autre dossier
par contre petite bourde j'ai oublier mes video
y a t'il un moyen de les retrouver ?
j'ai essayé avec la loupe recherché mais il n'a rien trouvé
est ce vraiment perdu a tous jamais
merci d'avance

5 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bjr, clic sur menu demarrer/rechercher/images,music ou video/videos et rechercher
0
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais je l'ai deja fait comme je le marque sur le message et il n'a rien trouvé.
y' atil un autre moyen
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Menu demarrer/poste de travail/tu clic sur ton DD/Documents and Settings et la tu regarde dans tous les dossier si tu les trouves a condition que tu es renomé ton pc autrement qu'avec le nom qu'il avait avant la réinstallation
0
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je les ai retrouvé dans les fichiers caché
merci du conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0