Formatage windows vista
butterflypat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté , j'ai formaté vista sur mon ordinateur portable hp compaq 6715s, maintenant je ne peux plus installer ni vista car j'ai pas le cd , ni les autres version de windows j'ai besoin de votre aide svp merci
j'ai acheté , j'ai formaté vista sur mon ordinateur portable hp compaq 6715s, maintenant je ne peux plus installer ni vista car j'ai pas le cd , ni les autres version de windows j'ai besoin de votre aide svp merci
A voir également:
- Formatage windows vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
bonjour
tu as verifier avant si tu avais une partition pour le réinstaller
au demarrage, fait f11, tu verra si te met sur un menu pour installer vista
tu as verifier avant si tu avais une partition pour le réinstaller
au demarrage, fait f11, tu verra si te met sur un menu pour installer vista
Tu as acheté vista mais tu n'as pas le disque d'installation... 0_O
Si tu as formaté ton PC sans avoir créé les DVD de restauration tu l'as dans l'os
Si tu peux te procurer une version de Vista correspondant à ta clé produit c'est encore jouable
Si tu as formaté ton PC sans avoir créé les DVD de restauration tu l'as dans l'os
Si tu peux te procurer une version de Vista correspondant à ta clé produit c'est encore jouable
bonjour comment faire pour avoir une version de Vista correspondant à ma clé produit?
en faisant F11, il demande toujours de formater mon ordi
en faisant F11, il demande toujours de formater mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu passes à la caisse
ou
tu demandes le DVD d'installation à un proche
ou
tu demandes à Google
ou
tu demandes le DVD d'installation à un proche
ou
tu demandes à Google
même si tu fais la restauration pour avoir les paramètres d'origne, au moment du demarrage il demande toujours de reinstaller windows c'est une boucle infinie
dans ce cas là ok, car pas pour tout les hp
regarde ce lien, il peut t'aider : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#c00814731_vista
regarde ce lien, il peut t'aider : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#c00814731_vista