Formatage windows vista

butterflypat Messages postés 4 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté , j'ai formaté vista sur mon ordinateur portable hp compaq 6715s, maintenant je ne peux plus installer ni vista car j'ai pas le cd , ni les autres version de windows j'ai besoin de votre aide svp merci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as verifier avant si tu avais une partition pour le réinstaller

au demarrage, fait f11, tu verra si te met sur un menu pour installer vista
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Tu as acheté vista mais tu n'as pas le disque d'installation... 0_O
Si tu as formaté ton PC sans avoir créé les DVD de restauration tu l'as dans l'os
Si tu peux te procurer une version de Vista correspondant à ta clé produit c'est encore jouable
0
butterflypat Messages postés 4 Statut Membre

bonjour comment faire pour avoir une version de Vista correspondant à ma clé produit?

en faisant F11, il demande toujours de formater mon ordi
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui donc si il te demande de formater l'ordi, c'est qu'il va te réinstaller vista derriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Tu passes à la caisse
ou
tu demandes le DVD d'installation à un proche
ou
tu demandes à Google
0

bah non, si il fait f11, ca lui met le menu de restauration d'usine, donc ca lui formate et réinstalle vista derrière, pas besoin de rahceter les cd , ou alors j'ai mal compris , mais sur mon hp c'est comme ca
0

même si tu fais la restauration pour avoir les paramètres d'origne, au moment du demarrage il demande toujours de reinstaller windows c'est une boucle infinie
0

dans ce cas là ok, car pas pour tout les hp
regarde ce lien, il peut t'aider : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#c00814731_vista
0

vous avez les info comment faire pour desactiver sata de windows vista pour mon compaq 6715s , c'est lui bloque l'installation des autres versions windows
0

il me semble qu'il faut desactiver le sata dans le bios, dans STORAGE OPTIONS
0