Serveur FTP
Philippe
-
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une pt question:
J'ai crée un serveur ftp avec fillezilla et une redirection de mon adresse ip par no-ip
jusque la aucun problème
j'ai tester mon serveur par G6ftpserver pas de probleme la connection se fait bien
Mais la ou j'ai un probleme c'est que je n'y arrive pas a y acceder par internet exploreur ou par firefox
Quelqu'un peux tu me dire la syntaxe que peut utiliser g6ftpserver ou la cause probable de mon disfonctionnement
Je vous remercie par avance
j'ai une pt question:
J'ai crée un serveur ftp avec fillezilla et une redirection de mon adresse ip par no-ip
jusque la aucun problème
j'ai tester mon serveur par G6ftpserver pas de probleme la connection se fait bien
Mais la ou j'ai un probleme c'est que je n'y arrive pas a y acceder par internet exploreur ou par firefox
Quelqu'un peux tu me dire la syntaxe que peut utiliser g6ftpserver ou la cause probable de mon disfonctionnement
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
1 réponse
je connais pas g6ftp mais j'ai un serveur chez moi avec dyndns et la syntaxe pour y acceder est:
ftp://utilisateur@dawgyg.ath.cx:721
;)
ftp://utilisateur@dawgyg.ath.cx:721
;)