ASUS RAMPAGE EXTREME
nagrom20
-
Dagobère62500 -
Dagobère62500 -
Bonjour,
Je souhaite par ce message vous sollicitez afin que vous me donniez un petit avis....
J'espere tres bientot acquerir l'Asus Rampage Extreme, mais je me demande si mon choix est le meilleur....mon but principal etant surtout le jeu a forte dose et un peu de traitement multimedia; je recherche en fait une carte mere qui dispose d'une tres grande evolutivité et qui peut supporter un o/c des plus poussé afin quelle reste avec moi quelques années! je prend l'option de cette carte en investissant un peu afin que sa durabilité soit des meilleures!
Beneficiant d'un chipset intel X48 comme vous le savez elle me permettrai de crée un crossfire...je n'ai pour l'instant qu'une 8800GTS mais j'attend les sorties des 5870 et X2 pour remplacer tous ca!...
Voila vous connaissez maintenant mon utilité;
Je voulais donc savoir quelle carte mère compatible crossfire, supportant un o/c maximal avec un fsb de 2000mhz me conseilleriez vous....?
En gros quelle est la meilleure carte du marché! Si possible j'hesite aussi dans le choix de ma ram ddr3 2000... Si vous pouviez aussi me donner votre avis et les modeles que vous pensez les plus adaptés...?
Je vous remercie par avance!
Je souhaite par ce message vous sollicitez afin que vous me donniez un petit avis....
J'espere tres bientot acquerir l'Asus Rampage Extreme, mais je me demande si mon choix est le meilleur....mon but principal etant surtout le jeu a forte dose et un peu de traitement multimedia; je recherche en fait une carte mere qui dispose d'une tres grande evolutivité et qui peut supporter un o/c des plus poussé afin quelle reste avec moi quelques années! je prend l'option de cette carte en investissant un peu afin que sa durabilité soit des meilleures!
Beneficiant d'un chipset intel X48 comme vous le savez elle me permettrai de crée un crossfire...je n'ai pour l'instant qu'une 8800GTS mais j'attend les sorties des 5870 et X2 pour remplacer tous ca!...
Voila vous connaissez maintenant mon utilité;
Je voulais donc savoir quelle carte mère compatible crossfire, supportant un o/c maximal avec un fsb de 2000mhz me conseilleriez vous....?
En gros quelle est la meilleure carte du marché! Si possible j'hesite aussi dans le choix de ma ram ddr3 2000... Si vous pouviez aussi me donner votre avis et les modeles que vous pensez les plus adaptés...?
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- ASUS RAMPAGE EXTREME
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Moi g une Maximus 2 Formula Beaucoup moin chere et presque aussi perfomante car elle fais aussi parti de la très prestigieuse gamme ROG. La DD3 napportant pas grand chose comparer a la DDR2 et vu la differnece de prix... Certe la Rampage extreme est meilleure mais la difference de prix est énorme pour finalement pas une difference enorme entre les deux saufe si tu souhaite faire du watter cooling et que ton budget est sans limite. A ce moment la, prend sa petite soeur la RAMPAGE 2 EXTREME mais pas le meme Socket!
nagrom20
Merci de ta reponse je vais reflechir a tous ca...mais je ne suis pas tres emballé par les core i7 et nouveau socket je sais pas toi mais...? apres j'ai aussi vu la maximus estreme souvent comparé a la rampage mais a ton avis le X38 est plus perfectionné que le X48...
Je te conseille aussi la Sticker 2 extreme nickel pour le SLI: chipset Nvidia ,mais si tu veu faire du crossfire alors reste sur ton choix.
Oui, en fait j'avais donc en vu de prendre la rampage extreme pour faire un crossfire c'est vrai que la striker 2 est excellente mais bon...je te remercie pour tes conseils!
tiens je profite que tu es là je vais egalement changer de boitier j'hesitais entre 2, le cooler master stacker 830 version nvidia; je sais c assez paradoxal pour un futur ATI.... et le thermaltake Armor +...? tu en penses quoi?...
tiens je profite que tu es là je vais egalement changer de boitier j'hesitais entre 2, le cooler master stacker 830 version nvidia; je sais c assez paradoxal pour un futur ATI.... et le thermaltake Armor +...? tu en penses quoi?...
Desoler pour cette interuption. Perso g ete voir sur les 2 sites et je prefere le termaltake.après....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question