Coeff miltiplicateur toujours au max
Résolu
magicbouba
-
magicbouba Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicbouba Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Coeff miltiplicateur toujours au max
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Kidicom max appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
Cela est Bizard en effet. Je te conseille de faire un Clear CMOS: debrache ton Pc, Ouvre le, repère la pile BIOS de ta carte mere, enleve la pendent 20minute au moin puis remet la est redemare. Sinon va dans le BOIS est régle les parametres de ton CPU toi meme?
avant de poster, j'ai fait un "load optimal setup" ou un truc du genre, et ça fait toujours là même chose...
apres, je veux bien essayer de baisser le coeff dans le bios mais je pense qu'au final, ça reviendra au même... si je met un coeff 5, il tournera à 1GHZ mais ne montera jamais à 2.4GHz puisque ce sera bloqué
non?
apres, je veux bien essayer de baisser le coeff dans le bios mais je pense qu'au final, ça reviendra au même... si je met un coeff 5, il tournera à 1GHZ mais ne montera jamais à 2.4GHz puisque ce sera bloqué
non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben comme ça faisait avant c'était parfait...
est-ce une spécificité des carte mère? de pouvoir augmenter/diminuer le coeff en fonction du besoin?
est-ce une spécificité des carte mère? de pouvoir augmenter/diminuer le coeff en fonction du besoin?
oui comme le augmenter ou diminuer le fsb ou la fréquence de la ram, çà depend ta cm après, il y en à c'est des usines à gaz..
Coucou,
Sur les AMD l'option s'appel Cool'&'Quiet, elle permet une régulation automatique de la fréquence du processeur en fonction de la charge.
Regarde dans ton BIOS si l'option est bien activée
Sur les AMD l'option s'appel Cool'&'Quiet, elle permet une régulation automatique de la fréquence du processeur en fonction de la charge.
Regarde dans ton BIOS si l'option est bien activée
J'ai finalement réussi ce que je voulais :)
L'option Cool n Quiet était sur [Auto], je l'ai mise alors sur [Enable] mais ça ne fonctionnait toujours pas...
Etant curieux de nature, j'ai voulu en savoir plus sur ce "Coll n Quiet" et apres une recherche google, je suis tombait sur ce site: https://www.generation-nt.com/activer-la-gestion-du-cool-n-quiet-des-amd-64-astuce-24584-1.html
j'ai suivi ce qu'il est dit et ça marche parfaitement :)
merci à tous
L'option Cool n Quiet était sur [Auto], je l'ai mise alors sur [Enable] mais ça ne fonctionnait toujours pas...
Etant curieux de nature, j'ai voulu en savoir plus sur ce "Coll n Quiet" et apres une recherche google, je suis tombait sur ce site: https://www.generation-nt.com/activer-la-gestion-du-cool-n-quiet-des-amd-64-astuce-24584-1.html
j'ai suivi ce qu'il est dit et ça marche parfaitement :)
merci à tous