Decompresser un Fichier RAR

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ?
Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une seul Partie ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, utilise IZArc

https://izarc.fr/

IZArc est un logiciel de compression/decompression gratuit et en français (freeware) semblable à Winzip et à winrar.

Comment simplement zipper ses fichiers ? Ce petit utilitaire créé par Ivan Zahariev permet de traiter de nombreux formats d'archives (7-ZIP, ACE, ARC, BZ2, CAB, GZ, JAR, RAR, TAR, TBZ, TZ, UUE, XXE, YZ1, ZIP, ZOO, etc...)

Vous pourrez, via son interface claire et personnalisable, compresser et décompresser à loisir vos archives, mais aussi les convertir d'un format à l'autre, les envoyer par e-mail, etc.
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/contents/429-rar-fichier-rar
0
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Trop rapide pour moi irongege.
A 3 sec près.
0
Utilisateur anonyme

Lequel pensai vous est le plus perfomant ?

IZArc ou WinRar ?
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Winrar est à l'essai puis payant, IZArc n'est pas lourd et fonctionne très bien, en français et gratuit
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Winrar est payant et pas l'autre.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui donc je vois tout de suite la difference =D

Merci beaucoup a tous.
0
Utilisateur anonyme

Mais si il est gratuit pourquoi me demnade t-il un mot de passe lorsque j'appuie sur "extract" ?
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634 > Utilisateur anonyme

pour commencer vas dans Options puis language et choisit FRENCH
où as tu téléchargé IZArc ?
0
Utilisateur anonyme > Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur commentcamarche.net

Mais c'est parce que je suis a Londres
Il se met automatiquement sur Anglais alors que j'ai choisi francais..
0
Utilisateur anonyme > Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je l'ai mis en Francais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Bonjour,

Alors pour décompresser un fichier rar, il te faut Winrar ou tout logiciel de décompression.
En revanche j'ai pas compris la 2ème question.
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour Hishiro,

Pour le 2em question,
J'aimerai savoir comment tu recolles 2 parties d'un film pour l'avoir en entier.
0