Probleme avec windows vista mail

Résolu
jonath5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonath5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2009 à 10:51
Bonjour,
voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier est bien associe , et je suis donc oblige de l'enregistrer puis apres d'aller le chercher et l'ouvrir.
Y a t'il une autre solution pour l'ouvrir directement via windows mail?
Merci
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour

Quand vous cliquez directement sur un fichier .PPS en dehors de Windows Mail , Que se passe t'il

et quel est, éventuellement le message ?
0
jonath5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
en dehors de windows mail aucun souci, il l'ouvre normalement mais via windows mail j'ai un message d'eereur me disant qu'aucun fichier n'est associe alors que c'est le cas
merci
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

On peut aller dans le registre, modifier certaines clés , mais je pense qu'en désinstallant

et réinstallant votre logiciel ( celui associé à .PPS )sera plus simple

téléchargez Revo uninstaller (gratuit), lancez le , puis click droit sur votre logiciel et désinstaller

si au cours de l'éxécution , il vous demande de redémarrer répondez NON ,

ensuite répondez OUI à tout jusqu'à la fin

et redémarrer
0
jonath5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton astuce
j'ai installe le programme, desinstaller l'application
puis ensuite je l'ai reinstallee
et super ca marche tres bien a partir de win vista mail
merci encore
0