Problème de prévisualisation Xpress version 8

Fermé
lolo - 16 janv. 2009 à 08:48
 lolo - 16 janv. 2009 à 11:31
Bonjour,

je travaille sur un Mac : quand j'importe un fichier Illustrator (eps), grand format, sur Xpress Version 8, la prévisualisation est de trés mauvaise qualité. Et si je demande une résolution de prévisualisation de pleine résolution sur le Bloc image, il me dit : "Mémoire insuffisante pour paramétrer cette prévisualisation sur pleine résolution".
Comment puis-je résoudre ce problème ?

Par avance, je vous remercie de vos suggestion.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Et en .ai

@+
0
Re bonjour,

j'ai fait l'essai en .ai, cela ne marche pas. J'ai toujours le message "Mémoire insuffisante pour paramétrer cette prévisualisation sur pleine résolution".
0
Bonjour,

Quel est le format du doc ? Combien de mémoire du mac ?

@+
0
Re bonjour,

mon format du doc que j'importe est de 1028x707 mm. Et la mémoire de mon Mac est 512 Mo.
Merci
0
pytheas > lolo
16 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,

Renseigne toi si tu ne peux pas fournir ton doc à 50% de la taille 514x354, augmenter la mémoire de ton mac à 2 go, 512 mo c'est un peu juste pour ce type de format. Ou exécuter la totalité du travail dans illustrator et fournir un pdf hd.

@+
0
lolo > pytheas
16 janv. 2009 à 11:31
Re bonjour,

non, je ne peut pas fournir le doc à 50 % de la taille, c'est à fournir à taille réelle.
Je vais essayer d'augmenter le mac à 2 Go.
De plus, je ne peut pas faire le travail dans Illustrator car cela sera beaucoup trop lourd en Poids de fichier donc difficile à gérer pour la suite donc c'est pour cela que je passais par Xpress et après je faisais un pdf.
Ce qui est bizzare c'est que dans la version précédente que j'avais (la 6.1), je n'avais pas de souci.

En tout cas merci, pour tes conseils.
0
bonjour .

danc pour la formation de l'images quell taille de l'images la houtoure et largeure

et le format de document ci tu as à grande format tu peux reduire la taille de fichier de 10%

et le tompe que tu doit imprimé tu fait le contraire de 1000% pour prondre la taille reille

ce que je fait moi à l'impresssion pour tout les sépore de grande format

bon reception
0