A voir également:
- Problème de prévisualisation Xpress version 8
- Clé windows 8 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Quel est le format du doc ? Combien de mémoire du mac ?
@+
Quel est le format du doc ? Combien de mémoire du mac ?
@+
Re bonjour,
non, je ne peut pas fournir le doc à 50 % de la taille, c'est à fournir à taille réelle.
Je vais essayer d'augmenter le mac à 2 Go.
De plus, je ne peut pas faire le travail dans Illustrator car cela sera beaucoup trop lourd en Poids de fichier donc difficile à gérer pour la suite donc c'est pour cela que je passais par Xpress et après je faisais un pdf.
Ce qui est bizzare c'est que dans la version précédente que j'avais (la 6.1), je n'avais pas de souci.
En tout cas merci, pour tes conseils.
non, je ne peut pas fournir le doc à 50 % de la taille, c'est à fournir à taille réelle.
Je vais essayer d'augmenter le mac à 2 Go.
De plus, je ne peut pas faire le travail dans Illustrator car cela sera beaucoup trop lourd en Poids de fichier donc difficile à gérer pour la suite donc c'est pour cela que je passais par Xpress et après je faisais un pdf.
Ce qui est bizzare c'est que dans la version précédente que j'avais (la 6.1), je n'avais pas de souci.
En tout cas merci, pour tes conseils.
bonjour .
danc pour la formation de l'images quell taille de l'images la houtoure et largeure
et le format de document ci tu as à grande format tu peux reduire la taille de fichier de 10%
et le tompe que tu doit imprimé tu fait le contraire de 1000% pour prondre la taille reille
ce que je fait moi à l'impresssion pour tout les sépore de grande format
bon reception
danc pour la formation de l'images quell taille de l'images la houtoure et largeure
et le format de document ci tu as à grande format tu peux reduire la taille de fichier de 10%
et le tompe que tu doit imprimé tu fait le contraire de 1000% pour prondre la taille reille
ce que je fait moi à l'impresssion pour tout les sépore de grande format
bon reception
16 janv. 2009 à 09:18
j'ai fait l'essai en .ai, cela ne marche pas. J'ai toujours le message "Mémoire insuffisante pour paramétrer cette prévisualisation sur pleine résolution".