Dell Studio-XPS : Un bon achat ???

Résolu/Fermé
Malicia - 16 janv. 2009 à 05:25
 pascaleclay - 24 févr. 2010 à 19:28
Bonjour, je dois changer mon ordi - J'ai un Dell qui commence à drôlement dater mais dont j'ai été très satisfaite - Je pensais m'acheter un autre desktop de Dell : Le nouveau Studio-XPS Processors Intel Core i7 (8MB L2 Cache, 2.66Ghz)
8Gb Dual Channel DDR3 SDRAM at 1066 - 6 Dimms Un disque dur Raid 0 de 1TB (2x500GB Sata 7200 rpm) - Carte de son extreme gamer - Carte vidéo ATI Radeon 4670 512 MB - Un écran plat Ultrasharp 24 pouces - Il y a d'autres petits éléments mais en gros ce serait ça - Je ne fais pas vraiment de jeux mais j'utilise mon ordinateur avec des programmes photos comme photoshop et sinon c'est internet et traitement de texte - Je n'aime pas changer d'ordinateur à chaque année alors je voudrais faire un achat qui puisse quand même durer au moins un 3 ans - Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon achat ?

Merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Dac ! Merci beaucoup pour l'info !
0
Bonjour,

personnellement, je ne vois pas vraiment l'intèrêt d'une telle machine si vous ne jouez pas! A moins, que votre appareil photo vous donne des fichiers très volumineux (genre 21 mégapixel) et que vous utilisez de multiples calques dans photoshop (donc image avec tous les calques peut aler jusquù quelques centaine de mo)...
0
smex-46 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
7 août 2009 à 03:14
est-ce que le dell studio xps c dédidé au joueur j'aime l'acheter pour tourner Gta 4 . crysis. neeed for speed. cal of duty.......navigation . musique.....
J lu des avis sur le site de dell qu'ils disent que le Pc fait trop de bruit (ventilo) c vrai ? le pc ca me convient?
si c'est possible besoin d'un avis d'un utulisateur du dell studio xps
0
Bonjour

j'ai un studio xps 8100 i7 windows 7 6 giga de ram et 2to disques et geforce nvidia...un pure bijou de fiabilité, rapidité et fluidité dans les applications et sur le net. A noter que j'avais un inspiron dell 6000 sous xp qui commencais a ramer!!! celui dont je vous parle, je l'ai depuis 2 jours et sincèrement il ne fait aucun bruit et rien a dire de mal sur le produit...au contraire!!! Merci Dell

Pascale
0
bonsoir

j'ai un dell studio xps 8100 i7 860 geforce nvidia gts 240 6 gigas ram 2 to disques avec windows 7 prémium etc... plus silencieux...on ne peut pas trouver!! sincèrement ceux qui font du bruit c'est peut être un défaut de l'appareil?? ce dont je doute vu la qualité du produit et la réputation de Dell.

Celà fait maintenant presque 3 semaines que j'utilise la machine et rien à dire de mal...je vous la conseille fortement...de plus l'écran 16/9 combiné c'est le top!!

Voilà pour l'info

pascale
0
c un pc qui chauffe trop, une seule sortie USB et cerise sur le gateau carte mere grille en un mois d'utilisation
0
Je viens d'en acheter un :

intel core i7
500go hdd
4go ddr3
ati hd4650

Le processeur dépasse pas 45-50° en plein jeu, comparé à mon XPS m1710 qui lui va titiller les 75°...

T'a pas eu de chance, tu le fais passer en SAV et c'est reparti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir vu plusieurs Dell planter joyeusement, je deconseillerai cet achat, d'autre par j'ai un dimension 9150 qui n'a tenu qu'un an, pourtant j'avais remplacé la ram générique de m*** qu'ils mettent mais à force de plantage avec écran noir et ventilos à fond au démarrage j'ai fini par regarder l'alim, et là surprise !

Pour une tour avec 2 graveurs, 4 DD en Raid 0 une cg 7800GTX ces esc*** installent une alim de 350 W après remplacement tout fonctionne correctement depuis 6 mois maintenant mais depuis je suis convaincu que compte-tenu du prix de base, du surcoût occasionné par le remplacement de compos, l'impossibilité de MAJ des composants ou de parametrage du bios et l'incompéténce des vendeurs et assembleur de chez DELL qui ont judicieusement passé les cables d'alimentations sous le ventirad de façon à devoir tout demonter processeur compris juste pour changer leur alimentation merdique, tout cela fait que je déconseil à tout le monde d'acheter DELL sauf si vous êtes sado maso et-ou bricoleur et patient parceque vu le nombre de réinstallation de windows que j'ai fait je comprends pourquoi il n'y a pas de limite d'activation sur leur cd d'OS !
0
Bonsoir,

c'est mon 2ème Dell, le premier est un portable inspiron 6000 sour XP Pro et je n'ai jamais eu de problème de matériel...mais tout peu arriver dans la vie...désolée pour votre expérience malheureuse avec Dell, personnellement je n'ai jamais eu de soucis!! Peut être que j'en aurais, rien n'ai vraiment fiable puisque tout les composants déjà viennent de Chine...je ne critique pas...mais on sait bien que la qualité n'y est pas et ce dans toutes les marques d'ordinateur...même le meilleur aura des soucis ou des montages de composants mal fait!!!

Pour l'instant je suis contente de mon XPS 8100...maintenant je suis d'accord avec vous, on verra dans le temps!!!

Bonne soirée, Pascale.
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
17 janv. 2009 à 10:07
Bonjour,
Si vous ne voulez pas monter le PC vous meme, c'est parfait, autant pour la marque que la config
-1
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
5 févr. 2009 à 19:02
Si la carte est bien une 4670 et pas une 4870, c'est bien suffisant
-2